Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : video et photo cachée/volée?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Les règles de youppie sont claires
    Une photo ne peut être publiée ou copiée sur youppie qu'avec l'accord de son auteur et de la personne photographiée. S'il s'agit de photos privées, les visages doivent être floutés ou cachés par un bandeau
    Une des valeurs essentielles animant les membres de Youppie est le respect dû envers les filles de joie, qui pratiquent une activité difficile, dans des conditions parfois pénibles. (...) Nous en appelons au sens de la mesure, à la tolérance et à l'humanité de chacun.
    Prendre une personne en photo à son insu est un acte totalement malhonnête et irrespectueux qui contrevient donc à cette règle.

    youppie n'est pas un torchon, il ne faudrait pas nous confondre avec Closer ou le Canard Enchaîné ... pas de paparazzi ici ...

    Et comme tout cela est bien clair, qu'il n'est pas question de débattre du bien fondé de ces règles ou de se demander s'il serait possible d'y déroger ... et que les modos veillent à ce qu'elles soient respectées ... ben le débat est clos .

    On ferme

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par marcos69 Voir le message
    elle m'a menti , et voler du fric , elle avait une double vie ... j'aime pas qu'on se foute de ma gueule , j'ai été clair avec elle , pas besoin de me dire n'importe quoi , mais elle a preferer mentir . Ma famille l'a connu , elle disait vouloir se marier et avoir des enfants , puis recement elle a envoyé un mec menacer mes parents , pas de pot j'etais chez eux .. resultat garde a vue ect ... que feriez vous a ma place ?
    Citation Posté par marcos69 Voir le message
    ha oui je devrai aussi lui offrir des fleurs tant qu'a faire ..
    "Si tu laisses la rancœur et la vengeance envahir ton âme ... creuse ta tombe". Confucius

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    8

    Par défaut video et photo cachée/volée?

    Bojour,
    je suis à la recherche de photos ou vidéos faites par les youpinautes et qui seraient dispo sur le site
    J'ai vu que Darom publie parfois des photos de ses rencontres, si un fil ou des liens pouvaient être donnés sur ce message avec ce type de photo ou vidéo "volée", je pense que je ne serai pas le seul intéressé

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité