Trouvée sur wannonce lors d'un déplacement.

http://www.wannonce.com/annonce/maela-8546121.htm

Annoncée à Grez sur loing mais en fait dans un hôtel de Nemours en bordure d'autoroute.

Coucou
Je suis maela nouvelle sur paris souhaitant faire des rencontres.
Bisous
C'est une jeune femme de probablement 20 ans. Elle déclare être d'origine tunisienne. Elle annonce l'heure à 150 € sans précisions au téléphone (habituel).

Lors de mon arrivée je découvre une jolie jeune demoiselle. Cheveux très longs, bonne poitrine. Le reste du corps je ne sais pas, mais semble correcte sans être canon.

Elle annonce alors 150 € de l'heure avec fellation + rapport. Ça tombe bien j'étais venu pour ça.

Au bout d'environ 5 minutes, je n'étais pas encore déshabillé, on frappe à la porte. Là je sais que c'est une arnaque. Ça ne m'était pas encore arrivé mais ça a été une évidence.
La fille ouvre, le type prétend qu'il y a je ne sais quel prétexte qui fait qu'elle a 5 minutes pour terminer, quoi qu'il arrive. Bon, donc arnaque, j'ai bon.
Ça sent le mac minable donc je me dirige vers la porte mais j'entend le bruit d'une chaîne. Ha, le mec a un toutou. Exploser un type, je sais encore faire, s'occuper du chien en même temps c'est autre chose. Surtout que ce n'est probablement pas le caniche de mémé.

La fille prétend que c'est la première fois. Je demande à voir les préservatifs. Pas de bol, elle n'en a pas. Je pensais à une arnaque avec une certitude de 100%, maintenant c'est 200%.

Je sors quelques instants plus tard (pas la peine d'attendre les 5 minutes, je me fiche de la pipe vite faite qu'elle propose avec l'air de s'excuser). Je patiente dans le hall de l'hôtel pour repérer le type.
C'est un blanc, allure effectivement minable (visage, démarche, tenue), parle le français sans accent. 25-30 ans, un poil gras. Et le toutou n'est effectivement pas un caniche. Aucune idée de sa valeur à la baston mais la présence du chien tend à indiquer que c'est un faible. Je n'étais pas là pour risquer ma vie, mais j'ai bien mémorisé sa gueule
J'ai attendu un peu, il n'est pas ressorti.

Dans mon jeune temps avec des connaissances j'ai eu l'occasion de discuter dans les bois avec deux macs (pas en même temps), du côté d'Angoulème. C'était la méga-éclate J'en garde de bons souvenir, bien qu'à l'époque je ne fréquentais pas les oursonnes.
Si ce genre de joyeuses manifestations existent toujours, je suis partant.