Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Salon Teeny Appartment

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    4

    Par défaut

    Ah ben merci pour ton avis parce que j'ai failli me faire avoir tiens ! (ben oui, j'ai aussi bien aimé les nenettes sur le site^^)

  2. #


    Par défaut Franchement glauque

    Les 6 nénettes affichées la semaine dernière sur Saarladies.de (karla, sabrina, bianca, mélanie, ola, jasmin, etc...)m'avaient donné envie d'aller voir ce nouveau club; mais mis à part Jessy (la 7ème qui est encore plus moche qu'en photo) et 2 autres laiderons (qui ne sont pas sur le site) qui vous accueillent "chaleureusement" dans un couloir mal éclairé dans un immeuble dégueulasse devant lequel il est impossible de se garer; aucune trace de bombes anatomiques, juste ces 3 pauvres filles tristes dans un bouge improvisé.
    Dans les dernières années de la rue Blondel, c'était limite plus chaleureux que cet endroit.
    Donc, je me suis vite cassé sans consommer avant que le proxo se radine pour me racketter d'avoir maté ses protégées.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Gabian Guest

    Par défaut Saarbrücken : Salon Teeny Appartment

    Passage aujourd'hui à cette adresse qui m'était inconnue suite à des photos alléchantes sur Saarladies.
    J'opte pour un trio avec Alice :

    http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    Et Cora, transfuge de Gersweilerstr. 66 :

    http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    Le tout pour 130€ chacune.
    Que dire ? Bon moment dans l'ensemble, si ce n'est que les filles n'ont pas arrêté de discuter pendant l'heure qu'on a passé ensemble...
    Autrement dit excellent social,time, mais pas GFE / PSE pour deux sous.
    Par contre physiques très bien.
    En bref, je renouvellerai sans doute l'expérience mais pas en trio.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité