Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANITA (italo-bulgare, blonde - n° 138, en journée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Est-ce que l'un de vous aurait des nouvelles de cette charmante jeune fille avec laquelle j'avais mes habitudes il y a quelques années?
    Elle parlait d'arrêter à l'époque, mais je me demande si, depuis elle n'aurait pas repris, ailleurs peut-être ?

    Merci,

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'elle? Je ne l'ai plus vue depuis 3 mois.

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    9

    Par défaut ANITA (italo-bulgare, blonde - n° 138, en journée)

    Désolé Aurélio mais je n'ai jamais créé de fil (il faudrait que je passe un peu de temps pour piger). Si vous pouviez mettre ce qui suit quelque part (ou à la poubelle)

    Anita (136 jour) Petite brune gros seins
    Vous avez 50 euros à jeter ? J'ai un super plan pour vous. D'habitude quand quelqu'un écrit cela, une bonne partie des lecteurs s'en va se taper la nana, dans une sorte de masochisme, ou par réflexe "c'est pas possible, ce gars est sûrement mytho..."

    Je rentre et précise bien "50 pour plusieurs positions et 15 minutes, OK ?" Réponse "pas de problème". Après plusieurs années de pratique j'ai pris le réflexe de regarder ma montre exactement quand la fille met le réveil derrière le rideau. Et bien la naine (elle mesure 150 cm) a bien osé mettre le chrono à 8 minutes... Dans une manoeuvre discrète quand sonne le réveil je réussi toujours à vérifier ce que mon horloge interne pressent niveau horloge. S'en est suivi une belle enguelade...

    Niveau technique ? Rien, une hyper-simulation ridicule dès la première seconde de coït, une incapacité à recevoir quelques coups de reins sans râler, bref, j'aimerais avoir le talent de Siffert pour descendre une fille...

    D'habitude le punter écrase et sort furax, sauf que là au 136 la dame de compagnie est belge et je n'ai pas manqué de lui signaler qu'un post sur Youppie suivrait par rapport à ce que j'appelle du VOL.

    La prestation peut être merdique (ce n'est peut-être pas son truc le sexe ou ma tronche peut ne pas lui revenir, c'est légitime) mais mettre le chrono à 8 minutes quand je paie 15, pour moi c'était une première en 4 ans...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité