Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Loison-ss-Lens : JULIA sur coco.fr (jeune blonde - reçoit à l'hôtel) [FAUSSES EV sur ce fil]

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    16

    Par défaut

    J'aurais tendance à te dire oui, bien que ma rencontre remontait à 2012...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    lille
    Messages
    194

    Par défaut Julia

    bonjour,

    s'agit il de cette julia?
    http://www.wannonce.com/annonce/julia62-17778437.htm

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    16

    Loison-ss-Lens : JULIA sur coco.fr (jeune blonde - reçoit à l'hôtel) [FAUSSES EV sur ce fil]

    surfant sur coco cet aprem, ceci m'a amené à rencontrer spontanément Julia qui œuvre et reçoit à Seclin (un topic était ouvert à son nom avant les soucis techniques du forum, topic qui a disparu depuis). Me demandez plus le tel, j'ai pas pensé aux copains mais surtout à ma femme, j'ai effacé de mon portable. ben oui je sais c'est pas cool mais prudence est mère de sureté

    rencontre donc spontanée : aucune surprise par rapport à la photo sur coco : jeune fille au corps magnifique : je ne m'avancerai pas à donner la taille et le poids, juste un petit gabarit, taille fine des formes là où on en rêve :, jolies fesses, oui que dire un joli cul oui ! jolie poitrine bien faite. un corps de rêve si vous aimez comme moi les fines silhouettes...

    joli visage et le sourire avec : bon accueil. En réalité c'est tout juste si je ne lui ai pas fait peur en arrivant vêtu uniquement de noir ! mais le plus stressé dans l'affaire, c'était moi...première rencontre donc....un emploi du temps personnel qui se prêtait pas à ce rendez vous mais j'y suis allé quand même : j'aurais du repousser à une autre fois, ce qui m'aurait sans doute mieux convenu au niveau de la détente et de la durée

    pas de regret sur la prestation quand même, c'est en fait moi qui n'était pas au top pour les raisons évoquées plus haut : j'ai opté pour 100 € : 30 min de fellation, nature donc puisque je prends la douche avant. la demoiselle est douce, attentionnée, et le COB est possible.

    Précision : seul regret hélas pour moi : Julia n'embrasse pas. non en fait ce n'est pas le seul regret, au vu du timing, j'aurais bien aimé ne pas uniquement recevoir mais donner...une prochaine fois sans doute.

    Julia, si tu me lis, merci néanmoins pour ton sourire, ton accueil et ton sourire.
    biz

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité