Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (??, châtain gros TP - n° 64, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154
    Attention, au numéro 64 désormais, de nuit.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut Marie Joseph ...

    Nom de dieu, il n'y pas eu de miracle. De beaux seins (C/D naturels), des jolies fesses généreuses juste ce qu'il faut et fermes et pour terminer une main qui vient me chercher au dehors. Et voilà que je me retrouve dans les meilleures dispositions face à elle dans une petite chambrée. Je me réjouis, plus que d'ordinaire. Sans méfiance. Et flop.
    Sa prestation était plus mécanique que R2D2. A la sonnerie elle se met au garde à vous et me propose de payer plus pour prolonger. Prolonger quoi ?
    Je reste doux et calme. Elle semble (triste) presque regretter son attitude. A fuir.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    126

    MARIA (??, châtain gros TP - n° 64, shift de nuit)

    Nom: Maria
    Cheveux: chatain long
    Shift: jour
    Taille: 1M60 environ
    bonnet: environ 95 D
    Tatoo: aucun
    autre signe: porte des lunettes
    Tarif: 50e avec positions

    C'est la remplaçante de Daniela, une grosse paire de seins pas aussi lourd que Daniela mais bien proportionnée, un cul bien cambrée. Elle portait un body string avec des lunettes. Elle a gardé ses talons pendant toute la prestation.
    Fellation pas terrible, elle encapuchonne direct, cela n'a même pas durée une minute en plus elle ne me regardait pas . Ensuite elle vient sur moi et la elle m'a chevauchée pendant un long moment, j'avais ses seins sur le visage que j'ai pu lécher à souhait et là elle mouillait de plus en plus. J'ai bien pu prendre ces fesses dans mes mains pendant la chevauchée. Ensuite position levrette pendant un long moment. A la fin je lui ai demandé de me finir à la main, elle avait ses lunettes pendant qu'elle me masturbait jusqu'à la jouissance en même temps que je caressais ses seins. Cette fille est vraiment hyper bonne. Pour une première c'était correct hormis la pipe nullissime. Je pense qu'elle mérite d'être revisiter parce qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut.. Avis aux amateurs de belle grosse poitrine et aux fessiers bien galbé
    l

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité