Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDRADA (portugaise ?, blonde - n° 196, shift de nuit) [plus en activité ici]

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    368

    Par défaut

    Si quelqu'un est en contact avec Andrada, serait-il possible de lui demander si https://youppie.net/showthread.php?3...144-en-journée) ne travaillerait pas également dans le meme RLD qu'elle? Je précise que Nadia prétend parfois être russe mais elle est bulgare ... Merci.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    elle travaille Amsterdam, mais si un jour elle revient, ce dont je doute fortement, ce sera une tres bonne nouvelle pour cette rue

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    126

    ANDRADA (portugaise ?, blonde - n° 196, shift de nuit) [plus en activité ici]

    Nom: Andrada
    Age: 22 ans
    Shift de jour
    Nationalité: Portugaise?
    cheveux: blonde
    poitrine: naturelle et normale
    taille: environ 1M65
    Fellation: avec capote
    Tarif: 40 euros SUCK AND FUCK position au choix
    Signe distinctif: long tatoo du dos juqu'au fesse
    Vestimentaire: habillé souvent en brésilienne

    Ce soir aux alentours de 19h je me suis rendu rue d'aerschot, juste après Anvers voir mon éval dans la section Anvers. Bref au retour j'ai succombé au charme et au déhancher d'Andrada qui remuait ses fesses à travers la vitrine s'enduisant d'huile partout sur son corps. Je suis rentré et elle s'est présenté en me disant qu'elle était portugaise brésilienne mais j'ai un gros doute parce qu'elle avait quand même l'accent d'une bulgare ou roumaine, à vérifier. Comme c'était la première fois j'ai pris la prestation à 40 euros. Elle m'a caressé le gland avec ses mains puis ensuite m'a encapuchonné. Elle a une technique de fellation assez agréable, elle s'attarde beaucoup sur le bout du gland et vous regarde dans les yeux. Ensuite je l'ai prise en levrette debout avec une vue imprenable sur ses fesses bien cambré et ses tatoos. Je l'ai pilonné comme un chien enragé, elle poussait des cris que j'ai mis sur le compte de la simulation mais c'était assez agréable. C'était ma 3ème session de la journée après Maria au 138 au petit matin et Anna à Anvers vervuisstraat. Bref j'en pouvais plu, je me suis retiré, elle s'est mise en levrette dos à moi sur le lit, elle bougeait son popotin pendant que je me masturbais en ayant une vue imprenable sur son magnifique fessier et ses tatoos tout le long. Au moment où je sentais que j'allais venir elle s'est retournée pour me branler vigoureusement jusqu'à ce que je lâche le jus. C'était divin. Franchement à refaire pour une plus longue session.

    Est ce que d'autres youppineautes ont eu l'occasion de tester cette jeune demoiselle, j'attends vos évals.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité