Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : La isla del masaje

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    Ce salon de massage est très sympa mais tout dépend quand même de la belle qui s occupera de vous, il n'y a pas que des "vrais" masseuses donc si vous y allez pour un super massage vous pouvez vite être déçu sinon le plus se sont les tables de massages avec un trou au milieu ( attention pas présent sur toutes les tables de massage), dernièrement super massage par Laetitia jusqu'à une belle fellation en se mettant à quatre patte sous la table sucette à travers le trou d ou l intérêt de la table trouée!!!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par nougat26 Voir le message
    Salut, c'est dans quel coin ? Et niveau tarif ? Merci à toi
    ils ont un site mais il est très sommaire. A part leur numéro de tel et adresse, il n' y aucune autre info utiles.

    http://www.isladelmasaje.es/empresa.html

    Sur sexomercado il y a un forero qui donne une approximation des tarifs pratiqués:

    Citation Posté par Biman Voir le message
    Creo recordar que 150 o 155 euros, pero sin bañera que entonces son 30 mas.
    Las tarifas son complicadas, pero iban mas o menos asi
    Ducha + masaje +body body + manual chica con bragas=95
    Bañera+masaje +body body+frances chica en pelotas=125
    Masaje+body body+relacion completa obvio chica en pelotas=155
    Bañera+body body+relacion completa=185
    Todos los servicios unos 45-50 minutos, las chicas tienen prohibido tardar menos de 30-35 minutos.
    Bañera+body body + frances+ relacion completa extra =215 Aqui el tiempo es
    mas o menos 75 minutos
    Todos los servicios incluyen una bebida , la famosa crema caliente , un paquete de chiclets al salir y dos puff de la colonia que quieras que tiene un puñado.
    Mirare en el cajon , haber si encuentro alguna experiencia mia y la reposteo

    Saludos
    Bman
    http://www.sexomercadobcn.com/934147...html#post19429

    A+

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    3

    Barcelone : La isla del masaje

    salon de massage. m'y suis rendu dernièrement.
    Reçu à l'entrée par une charmante demoiselle qui m'accompagne dans une pièce ou par la suit se présentent une dizaine de beautés toutes dans un meme peignoir court blanc et brodé sur le bas du dos "la isla del masaje" Trop sexy!!!
    Ensuite la fille de l'accueil énumère les différentes prestations, et propose de revoir les filles derrière une vitre sans tain. J ai choisi le massage platine (dit sandwich) et j'ai opté pour je crois Carla et laeticia.
    On m'accompagne dans la pièce du massage : grande, jaccusi, lit, table de massage avec trou pour laisser passer popol.
    Une boisson m'est proposée.
    Ensuite arrivent les 2 beautés (colombienne et brésilienne) dans leur petit peignoir très sexy.
    Déshabillage et bain à trois . Superbe caresses, fel sans pour l'une, french Kris,
    Une m'à demande de lui doigter le petit. Très beau moment.
    Ensuite séchage et passage sur la table de massage, ou pendant que l' une vous masse le dos l'autre vous masse le bas et vous fait une fel d'enfer, (que c'est agréable d' être un sandwich). Je choisi de finir en position à plat dos avec cuni et fellation.
    J'y retournerai des que possible, et cette fois je ne prendrais qu'une masseuse, car je n'avais pas assez de mains pour bien en profiter (et en plus se sera plus économique), et le rapport est possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité