Après de nombreux coups de fil aux filles les plus réputées de notre région décidemment bien déserte et sans aucune réponse de l'une d'entre elles (lundi jour de repos des commerçants mais aussi de nos charmantes compagnes d'une heure?), je me suis décidé à explorer d'autres annonces et j'ai trouvé ceci: http://www.wannonce.com/annonce/jeun...on-8042124.htm
2 filles officient dans un pavillon sur Ris Orangis sur la N7. Autant dire que la prestation ne correspond pas du tout aux arrangements par téléphone. Fell couverte, aucun massage, etc.
2 sénégalaises 1 claire de peau et gracile (pour être correct), l'autre avec un corps plus ferme. avec qui je suis monté.
Prestation baclée, mécanique sans aucune hygiène dans la chambre si ce n'est le préservatif. Autant vous dire que j'ai perdu mes 100€. Je le pressentais un peu mais c'est confirmé. Passez donc votre chemin, vous y gagnerez du temps et garderez vos Euros pour des filles qui ont un certain sens du service. Cela se passe de tout commentaire et ne mérite pas que l'on s'atarde plus. Elles risquent de changer de téléphone et de photos (qui ne sont pas conformes), le repère pour le moment c'est ris et la N7