Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANITA (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    97

    Anita is back

    pour les fans, Anita compte être au prestige le mercredi 29 et Jeudi 30 Octobre. Après un petit week-end à Metz, et un passage hélas trop court au prestige le vendredi 24, j'ai vu la belle au FKK Basel ce dimanche, elle m'a dit qu'elle retournerait au prestige, " it's like a second home for me". Prenez soin d'elle, elle est toujours aussi GFE, et sa plastique rien que du naturel ( made in Roumania svp) affole toujours autant le regard. Il me semble qu'elle a changé la couleur de ses cheveux, ils sont plus blonds maintenant.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Est ce qu'Anita est revenue du côté du Prestige ou nous l'avons perdu pour de bon?!

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    ANITA (roumaine - châtain clair)

    Nom : Anita
    Origine (nationalité) : roumaine
    Langues parlées : roumain et un peu d’anglais, pas d’allemand
    Age : +/- 22 ans
    Cheveux : chatain clair, longs et légérement ondulés
    Poitrine : 85B
    Taille : +/- 1m75
    Silhouette : splendide
    Visage : 8/10
    Corps : 6/10
    Tatouage/piercing : oui mais j’ai oublié quoi et où
    Embrasse : non
    Fellation : 6/10
    Baise : 6/10
    Cunni
    : pas testé
    Enthousiasme : 5/10
    Cote générale
    : 6/10
    Un corps de rêve, une taille mannequin, un joli fessier légèrement rebondi…de loin elle est vraiment une des plus belles filles du club. Mais ça s’arrête là. Sa peau n’est pas douce du tout, elle est granuleuse et pas agréable au toucher. Sa poitrine me semble un peu gonflée mais cela reste acceptable. Elle se positionne entre vos jambes lors de la fellation et évite tout contact. Elle est tout à fait absente lors du rapport, autant baiser une poupée gonflable. A sa décharge elle n’est présente que depuis peu de temps et sa prestation ne peut que s’améliorer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité