Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SOFY d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    lkpiop Guest

    Par défaut

    Citation Posté par sexparadise75 Voir le message
    ..... Darom, est-ce qu'elle est en vrai au moins comme sur les photos ?
    Oui c'est bien la fille des photos très jolie au visage magnifique en beaucoup plus banc, mais l'effet photoshop existe bel et bien côté sexe, je ne l'ai pas trouvée vraiment terrible, dommage

  2. #


    Citation Posté par sexparadise75 Voir le message
    Du coup, je n'ai plus confiance en les photos de Sofy sur lesquelles je phantasmais.
    Darom, est-ce qu'elle est en vrai au moins comme sur les photos ?
    Oui, elle est totalement conforme aux photos. Aucune retouche. 100% vraie et naturelle.

    Elle a pris plein des poses, notamment celle de sa photo d'accueil, et je confirme sa finesse

    Pour les 43kg, je pense, vu que j'ai pas à la soulever pour des positions de voltiges
    Pour les 1m69, je pense que c'est un peu exagéré.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    367

    Par défaut SOFY d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Vous avez tous remarqué la dernière d'AMR dont l'annonce parue lundi soir, avant son début de tour, a dû être retirée parce que très certainement tout le monde envoyait déjà des SMS à l'agence ...

    Bah, ce serait cool si quelqu'un pouvait faire une revue avant que je n'y aille...
    Les questions que je me pose :
    • conformité des photos ?
    • attitude/personnalité ?
    • niveau d'anglais ?
    • niveau de compétence : pro, avancé, intermédiaire, débutant ?


    Merci de donner le maximum de détails.

    PS : pardon à l'admin mais j'espère qu'en ouvrant le fil par anticipation, les gens ouvriront leur cœur sur ce qu'ils ont à dire sur elle, plutôt que de le garder jalousement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité