Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : JADE (européenne blonde)

  1. #


    Karl12 Guest

    Par défaut

    Je suis assez exigeant puis je mentirai si je disais que la miss ne m'avait pas bien accueilli. Après je donne mon avis, j'ai une meilleure rencontre avec une autre miss de passage mais aussi de plus mauvaise.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    17

    Par défaut jade

    Bonjour,
    Jade est une personne agréable. Effectivment les photos sont un peu datées et elle est un peu plus ronde. D'un autre coté, elle est sympa et souriante. On y vient pour une partie de jambes en l'air sans arrière pensée. La fellation est bonne et la miss sait bien utiliser son corps. Elle est d'ailleurs un peu autoritaire et prend tout en mains. Le coté mots crus ne m'a pas dérangé. 100euros la 1/2h.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Karl12 Guest

    Par défaut Bordeaux : JADE (européenne blonde)

    Je suis allée rencontré la miss à l'aveuglette car il n'y pas de fil à son sujet.
    Elle m'a recu à l'hotel, 120 euros la demi heure au lieu de 150 au départ ( au tel)

    Je prend rendez vous avec la miss pour l'aprem à mériadeck, il y avait des flic en face de l'hotel. J'ai fait un petit tour en attendant qu'il se barre. Attention aussi à la réception car la miss m'a dit au phone qu'elle surveillait. La reception m'a vu mais n'a pas eu le temps d'intervenir (sinon c'était la honte assuré). Faites attention a appart city qd mm.

    Elle me recois en petite tenue, me demande si elle me plait ( oui mais les photo ). Par contre elle est très direct et me fait savoir qu'elle aime le sexe, beaucoup beaucoup (c'est un plus non négligeable). Pendant le rapport, elle me dit baise moi, rempli moi la chatte lol. Attention, elle parle beaucoup, beaucoup. Elle n'as pas les jambes d'adriana karembeu. Elle m'a dit que certains de ses client sont partis car c'etait pas la miss des photos ou pendant l'acte car trop géné. Pour finir, pas FK, pas GFE. Si mon récit peut etre utile

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité