Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : salons de massages

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    147

    Par défaut malika

    Fait du bon travail avec finition manuelle mais pas le droit de toucher. Pas du tout même. Ça refroidit.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    99

    Par défaut

    Bananasplit a donné une réponse à ta précédente question. Pourquoi insistes-tu?

Connectez-vous pour lire les 288 autres messages sur le sujet


  1. #


    Legolb Guest

    Strasbourg : salons de massages

    Je me souviens être allé il y a deux ans au salon Amazone, rue de Bruxelles à Strasbourg - au numéro 15 il me semble -.

    C'était un des rares salons annoncés par le Mass, c'est-à-dire, le journal gratuit d'annonces, où l'on pouvait avoir des relations sexuelles.

    Si mes souvenirs sont bons, c'était 100 euros pour une demi-heure. Mais quelle demi-heure.

    Chanel est de taille moyenne 1m65, assez mince, les cheveux bouclés, je dirais typé orientale - mais elle se présente comme israélienne : pourquoi pas, après tout, par expérience, je dirais que tout semble bon pour les maghrébines de ne pas dire de quelle origine elles sont : italiennes, espagnoles, grecque, j'en passe et des meilleures.

    Justement à propos de passe... je me souviens que, quoique le cadre était pas très engageant et même assez proche, ce fut une de mes meilleures expériences de sexes tarifées.
    Elle a un petit piercing sur la langue et fait les pipes à merveille. Son cul était magnifique et la levrette avec elle, formidable. Elle passe son temps, c'est vrai, à contracter son vagin, mais moi j'adore ça. Ses seins sont généreux - je crois m'être demandé si ils étaient refaits -.

    Je me souviens qu'elle avait commencé par un petit massage puis avait dit crûment : "Bon, je vais te branler, c'est bien sympa, mais ça sert à rien".

    Entre deux clients, une fois mon affaire terminée, elle m'a reçu dans son bureau (avec un terminal carte bleue) pour fumer une cigarette et papoter. Là, elle m'a dit qu'en fait elle passait un diplôme d'orthopédiste ... J'ai fait semblant de la croire, je pense qu'elle est un peu mytho. Mais elle était très sympa.

    Depuis, je n'y suis jamais retourné. Je l'ai eue au téléphone pour un R-V. Je m'étais pointé, avais sonné comme un malade à la porte et ça n'a jamais ouvert. Je sais qu'elle annonce toujours.

    son numéro est le 06 32 59 18 93

    y avait une asiatique (pas terrible et grassouillette) avec elle à l'époque, qui m'a dit Chanel, ne pratiquait que la fellation.

    Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cette merveilleuse Chanel? Et des bon plans dans les salons de massages annoncés par le Mass?

    Merci à vous.

    désolé pour cet envoi très décousu. Je vais tâcher de m'appliquer, avec le temps!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité