Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bayonne : NATALYA et GISELE

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    250

    Par défaut

    Pour infos, les photos ne sont pas réelles, mais les filles sont tout de même pas ma physiquement, surtout natalia.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    44

    Par défaut

    Bonjour,

    si j'ai bien compris ce sont elles :
    Natalia
    Gisèle

    Moi Natalia me tente bien, à voir si dans la semaine je passe au Pays Basque.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    250

    Par défaut Bayonne : NATALYA et GISELE

    Salut à tous, j'ai découvert suite à 2 annonces sur vivastreet, un piso avec une ténancière et 2 filles qui officiées sur Hendaye jusqu'a présent.
    80€ la 1/2 heure, 150€ l'heure, 2 filles, NATALIA(russe) jolie brune et GISELE métissé style cubaine de belle forme. Je m'y suis rendu hier pour une 1/2 heure avec Natalia (n'hésité pas à demandé de voir les 2 filles pour faire votre choix).
    Ca à durer environ 20 minutes car je n'ai pas pus me retenir + longtemps. En effet la fille c'est montrer trés gfe, bisous avec la langue, puis féllation nature excéllente, je lui lèche les seins, lui broutte longuement le minou puis elle me reprend en bouche et là elle me fait éjaculer dans sa bouche. Excéllente prestation pour ma part, je vous là conseille.
    Pour son n° voir natalia/gisele sur bayonne dans la gatégorie erotique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité