Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PAOLA (roumaine, blonde - n° 154 au RDC, à droite)

  1. #


    moi1747 Guest

    Par défaut

    Je suis allé chez une Paola albanaise, 30 ans venant de Bruxelles hier, des seins assez petits, je pense que c'était au niveau du 162 ou 164 .

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    Par défaut

    Pour être clair et éviter toute méprise, le 154 rdc droite est le dalon de Géraldine. Géraldine est en congé depuis dimanche dernier pour 2 semaines. Elle se fait remplacer (bien qu'elle soit irremplacable ) par une autre dont j'ignore le prénom. Je sais juste qu'elle plus ronde que Géraldine

    En revanche, quand le premier post de ce fil a été écrit , le 20/09, Géraldine n'était pas en congé. Donc il ne pourraait s'agir du 154 rdc droit

    Ou alors, je me gourre et elle a filé les clés à qq un d'autre

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    218

    Par défaut PAOLA (roumaine, blonde - n° 154 au RDC, à droite)

    Jeune fille 26 ans, plutot jolie, cheveux crollés blonds chatains, propose 50 pour S et F, plusieurs positions, doigtage, minette, 69.
    Chatte etroite en levrette, elle m'a fait jouir en 5 min.
    le seul probleme, elle expedie le client le plus vite possible... Elle court sans arrét. Fellation trés brusque, rapide et 69 sans grand interet mais la chatte est propre, elle se lave avant et après la prestation.
    bref, le mec pressé y trouvera son plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité