Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CATALINA (Belge - n° 196 au RDC, à droite)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    42

    Par défaut Catalina

    Idem... Elle cause cause cause... elle prend les choses de haut et te prend pour un gamin...

    Elle déblatere les jeunes filles de la rue... et demande un supplémen,t pour enlever le haut si tu ne prends que l'option suck and fuck à 40... 10 de plus pour voir ses seins. Pas géniaux...

    Baise en missionnaire ensuite, et elle te guide la bite avec la main en t'empechant ainsi de trop la pénétrer !

    SUce avec bien sur ! Dès le début.

    Je ne recommande pas....

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    91

    CATALINA (Belge - n° 196 au RDC, à droite)

    Apparemment elle n'était pas encore dans la liste.

    Description

    Il s'agit d'une femme mature, pulpeuse, blonde, les cheveux mi-courts.
    Au premier abord assez sympa. Les tarifs sont les tarifs standards de la rue.
    30€ pour le SF, et 50€ pour le "complet".

    Pour le complet, elle accepte toutes les positions mais ne vient pas sur vous. La fellation se fait avec, elle accepte la minette mais sa chatte n'est pas très bandante.
    Côté social time, elle est plutôt du genre casse-couille : elle m'a saoulé avec ses petits problèmes, au point de me faire débander avant même de commencer.

    La fellation fut correcte, sans plus, mais beaucoup trop brève. On aurait aimé un peu plus d'enthousiasme dans la pratique. Pour la minette elle n'est pas trop pressée, mais elle cache son chronomètre sur lequel elle jette un coup d’œil de temps en temps. Bref, si cela devient trop long, vous serez gentiment rappelé à l'ordre (avec tact, pas du genre "il est temps que tu jouisses).
    Côté fuck c'est très standard et pas très folichon non plus. Après un "missionnaire" pas trop confortable (j'arrive jamais à m'imbriquer correctement avec les rondes, c'est fou...), je l'ai terminée en levrette. Je dois avouer qu'elle a encore un cul correct pour son âge.

    Je regrette aussi qu'elle ait recommencé à me casser les pieds avec ses histoires dès la fin du rapport.

    Conclusion

    Malgré son côté appétissant au premier abord, son côté "bobonne" voir "mégère" a vite repris le dessus. A réserver donc aux plus patients d'entre nous qui supporteront ses jérémiades pour pouvoir tirer un coup juste "correct".
    A mon sens, je la cataloguerais comme "vide couille", juste bonne à satisfaire une envie irrépressible quand il n'y a rien d'autre de comestible dans la rue.

    Mon évaluation

    Social time: 5/10
    Hygiène : 9/10, elle est épilée
    GFE: 3/10, j'ai cru baiser avec ma tante...
    Fellation : 2/10 et je suis gentil
    Fuck: 6/10

    Avis personnel : je n'y retournerai que si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la bite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité