Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ADELA (roumaine, cheveux noirs - n° 142, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Adela, charmante et efficace prestation

    Adela, grande, mince, longs cheveux noirs, yeux noirs, absolument charmante, trés douce. Préliminires te couvre de bisous, et vérifie que popol soit bien en position avant de lui passer con gilet. Reprends les petits bisous pour se diriger progrssivement vers l'arme du délit et effectuer une excellente fellation - pas vraiment GP - assez longue. Proglongations à ma demande. Puis elle est passée en cow girl trés bien exécuté à mon entière satisfaction .. que nous avons pu constater ensemble. A noter petits seins naturels.

    Jeune fille charmante, gentille, amie de Cathia qui passe de temps à autre. Parle bien français suffisamment pour un social time anodin et ne se départit pas de son sourire, ravissant.

    Il est évident - et ne l'oublions pas -. qu'elle est là pour gagner de l'argent et qau'elle n'est pas venue de sa Roumanie natale pour le plaisir de satisfaire les pulsions sexuelles de bruxellois plus ou moins psychotiques. Donc, très justement, time is time and money is money. Non seulement je la comprends sinon que tout autre comportement dans ce métier reléverait de la schizo la pus compléte (en général ce sont plutôt les client qui souffrent de ce genre de maladies )

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par Scott Voir le message
    pas chrono, pas quémandeuse de toujours plus d'argent.
    Au début et pour une première fois oui, c'est l'appât. Ensuite, une fois fidélisé par cette fois initiale, elle te dira qu'elle ne peut pas rester plus et qu'il faut repayer parce que madame blablabla... alors qu'avant jamais elle n'en faisait la moindre référence. Brimée dans son naturel par le hachoir législatif aerschotien ou stratégie sournoise pré établie pour te faire banquer pour avoir la même chose ensuite? Je penche nettement pour la seconde solution et que donc c'est bien pour te faire payer plus ensuite pour avoir la même chose qu'avant qu'elle lâche du lest au départ. Une sacrée déception, car je la croyais vraiment différente sur ce plan, et si c'est pour en fait être comme les autres eh bien ça ne m'intéresse plus. Pour le reste, tous les éléments mentionnés dans mon évaluation la concernant restent néanmoins valables.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    ADELA (roumaine, cheveux noirs - n° 142, en journée)

    presente en journee depuis environ 3 semaines
    mince, poitrine naturelle, longs cheveux noirs
    parle assez bien francais
    très bon contact, souriante, agréable, pas du tout distante.

    très bonnes prestations, a accepté sans discuter toutes les positions demandées, je n'ai pas eu l'impression qu'elle faisait semblant.

    a laissé qq minutes après la sonnerie. j'ai eu assez de temps.

    j'y retournerais. une des meilleures de la rue pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité