Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jambes : MyRitual.be

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    On ferme donc la discussion

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    A stoppé ses activités c'est marqué sur son site

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    69

    Par défaut Jambes : MyRitual.be

    Cette semaine, j'ai fait une grande découverte avec Sara(h?) qui annoncés sur 'Vivastreet', mais elle a son propre site 'MyRitual.be'.
    L'appartement est confortable et de très bon goût. J'ai pris une douche avant et après et cela a bien fonctionné. Le parking n'est pas très facile car il est le centre de Jambes.
    Elle dit qu'elle a 32 ans et je ne discuterai pas! À propos de 1m68, intelligent, mince et d'un bonnet B? Elle m'a dit qu'elle avait seulement fait massages tantriques depuis Janvier et elle avait reçu une formation à Mary Hash, bien qu'elle n'ait jamais travaillé là-bas.
    Il s'agit d'un massage pur et elle dit au début que je peux la carresser mais pas de le toucher de son sexe. Elle a un don naturel pour le massage et un sens inné du rythme et de la façon dont le corps du client réagit à son toucher et les mouvements. Elle prit son temps avec mes pieds trop ce qui est quelque chose que j'aime, mais peut-être le point culminant a été quand elle m'a massé le dos et les fesses dans une 'spoon' position et j'ai eu les mains libres! Le climax est manuel, mais c'est comme un crescendo musical et j'ai été complètement satisfait. Il coûte 130 € pour 1 heure de massage et 85 minutes sur place. J'espère pouvoir y retourner bientôt!
    Le seul point négatif, c'est qu'elle est un fumeur et de ses inspirations dans mes oreilles avaient une odeur certainement. Du chewing-gum peut-être?
    Je peux certainement vous la recommander.

    http://myritual.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité