Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Importante opération policière contre la prostitution

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    369

    on est fiché ?

    Citation Posté par Potemkine Voir le message
    Et le fait d'être contrôlé n'a rien de choquant en soi. Moi-même, je me suis déjà fait contrôlé en Belgique et je suis toujours en liberté !
    Rien de choquant en effet, mais bon jamais agréable non plus.

    J'ai déjà "entendu dire" que une mention "personne frequentant les prostituées" était inscrite, peut être pas dans notre casier judiciaire mais du moins dans notre "dossier" consultable par tout agent de police et cie...

    Quelqu'un peut confirmer cela ?

    Moi qui ait pour voisin mon agent de quartier, il serait donc dans mon secret ? ...

  2. #


    Aurélio Guest

    Comme un air de déjà vécu

    D'accord avec vous, mais le contrôle des clients s'impose-t-il pour autant ? J'ai assisté en live à un contrôle Rue d'Aerschot, on m'a laissé dans la cambuse poireauter comme un idiot pendant que la fille partait montrer ses papiers à la police, mais on m'a foutu, à moi, une paix royale. Par contre, on n'a pas attendu, comme on voit dans le reportage référencé ici, que j'aie terminé ma petite affaire . Je ne me souviens plus si j'ai repris ensuite les négociations. Cela casse légèrement l'ambiance, tout de même, ce genre de situation .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    11

    Par défaut Importante opération policière contre la prostitution


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité