Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CATHERINA (néerlando-bulgare, brune - n° 196, en journée)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478
    je confirme elle est tres bien

    parle peu francais, mais sympa
    tres beau corps petite et tres mince, petits seins naturels
    hygiene impec
    cunni et 69 apprecie
    lit a l'arriere du bar, avec lumiere naturelle et gand lit / miroir lateral
    prestation et timing tout a fait corrects

  2. #


    Aurélio Guest

    CATHERINA (néerlando-bulgare, brune - n° 196, en journée)

    Dans la catégorie des mélanges de nationalité qui intriguent certains membres actifs de cette section , Catherina, que je garantis authentiquement à moitié hollandaise vu qu’elle parle très bien le néerlandais (bien mieux que moi), mais avec tout de même une pointe d’accent étranger dont elle s’est expliquée par ses doubles origines. Et j’ai personnellement trouvé un grand plaisir à pouvoir, pour une fois, parler ma seconde langue en si charmante compagnie, fait rarissime même à Anvers (je n’y connais pratiquement que des Asiatiques comme Daa et surtout sa copine philippine Gyna qui sont capables de le parler, les Bulgares et Roumaines ne consentant aucun effort
    pour ).

    Mais fermons cette parenthèse linguistique et concentrons-nous sur les atouts de la belle. Ceux-si sont pour moi d’une évidence confondante vu qu’elle correspond à 100 % ou presque à mon idéal féminin : environ 1,65 m., brune, silhouette mince, hanches étroites, petit derrière ravissant, seins menus, assez joli visage, allure générale assez « classe » mais pas hautaine pour autant. Bon, cela dit, elle n’est pas franchement hyper-souriante en vitrine et il faut dès lors prendre l’initiative de lui manifester un peu d’intérêt pour qu’elle se déride et vous ouvre l’huis.

    Une fois entré, elle vous mène dans un espace de dimension convenable, avec un lit idem, et un miroir latéral pour qui aime les parties à quatre dont deux paires de jumeaux qui s’imitent bizarrement l’une l’autre dans leurs moindres mouvements, ne manquant à ceux d’à-côté (copieurs, va !) que la parole. Mon frère jumeau a semblé bien traité, et moi de même par conséquent. Catherina s’est occupée avec soin de son membre emballé, qui s’est un peu plus tard installé bien au chaud au centre d’elle couchée sur le dos, puis sur le ventre. Quoique d’un naturel peu démonstratif, mon jumeau avait l’air d’apprécier ce qui lui arrivait, et je peux le comprendre s’il ressentait comme moi les bienfaisantes ondes de chaleur le long de son tube et de la région bas-ventrale, prémisses de l’apothéose finale .

    J'ai surpris dans le miroir la passation d'un billet de 50 € et le réveil s'est manifesté au bout de quinze minutes.

    Conclusion : beauté foudroyante selon mes critères ; prestation très honnête ; seul bémol : sympa mais pas au point de mériter le label GFE.

    Shift de jour.

    Nationalité / langues parlées : néerlandais / bulgare je présume / pas essayé l’anglais / français, très peu (c’est pourquoi elle m’a demandé si je parlais néerlandais)
    Age : +/- 20 ans (pas demandé)
    Visage :
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,65
    Poitrine : assez petite mais très jolie
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : piercings autour du nombril
    Fellation : excellente
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : rien à redire
    Autres caractéristiques :

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité