Etant resté un peu sur ma faim lors de mon passage à Neunkirchen (Prestige), je décidai le surlendemain de mettre le cap sur Trêves, histoire de découvrir le club Pearls.

Après avoir montré patte blanche à la Tekfrau, je découvre un club très, très classe. Je me retrouve dans le salon où l'on me fait patienter. Un canapé me tend les bras, je m'y affale, fatigué par la route. Je réalise alors que sur la table devant moi se trouve un écran plat sur lequel figurent toutes les filles disponibles. Je laisse mes doigts caresser le corps des filles et , surprise, il s'agit d'un écran tactile qui va me permettre de tout découvrir sur chaque pensionnaire de cet établissement. J'avais en tête, avant de venir, deux filles repérées sur le site: Sandra une lituanienne et Necane, une équatorienne.

Je demande la présentation de toutes les filles: comme à la porte bleue en belgique, toutes les filles disponibles viennent se présenter collectivement dans le salon où je me trouve. Pour une fois, la chance est de mon côté: Necane fait partie de la dizaine de filles présentées, je flashe immédiatement sur son physique comme je l'avais fait lors de ma visite sur le site internet du club, sauf que son visage est beaucoup plus joli en réalité. Elle est de taille moyenne avec un corps de rêve qui se laisse deviner au travers les larges mailles d'un Tshirt qui ne cache rien de son anatomie, notamment une merveilleuse paire de seins (95 ou 100 D).

Le choix étant fait, il faut choisir le programme: un menu m'est présenté en français, avec toutes les combinaisons possibles. Le tarif de base démarre à 80 euros la demi-heure, puis il est possible d'ajouter toutes les options possibles et imaginables (duos lesbien, fell nature, CIM, Sodo, uro..etc.).

J'ai choisi 40 mn avec rapport multipositions, massage, fell nature pour 130 euros.

Necane m'a proposé de démarrer par le sexe et de finir par le massage, ce qui fut une bonne idée.

D'abord, quel physique : une vraie bombe latine ! Et quelle paire de seins, mama mia ! Siliconnés certes, mais agréables au toucher !

Necane ne parle que l'espagnol, ce qui limite la communication, mais néanmoins elle est très sympa et fait tout pour se faire comprendre !

La prestation a démarré sur les chapeaux de roues, avec des préliminaires très chauds et rapidement une fellation nature de haute volée, les yeux dans les yeux . Puis une combinaison de plusieurs positions toutes très excitantes avant de terminer en cravate du notaire (ou branlette espagnole), ce qui ne pouvait pas être autrement vu la paire de nibards de la demoiselle!
En résumé, excellente session avec une vraie bombe atomique, euh anatomique

A consommer sans modération