Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Agression sanglante d'une prostituée à Troyes

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    57

    ERIKA le retour

    Quel à été ma surprise en revoyant Erika , toujours aussi grande et avec une classe folle avec 2 petites cicatrices sur le visage! . Le roi du canife à prit 1 an de prison ...

    Je me promets de l'à rebookée un monstre de gentillesse et de douceurs , j'ai même hésité à vous en parler amis troyens.

    Prenez en soin elle le mérite et est jalousée par ces pseudos collegues

  2. #


    Ksandra Guest

    Par défaut

    Pleins de tarrés dans notre monde, perso, je me suis fait traiter de sale belge en allant a la poste quand j étais enceinte et on m a cracher sur la figure devant une foulle, les violances verbales et physiques vont jamais s arreter, personne est puni pour les mal qu il fait, malheureusement elle est ni la prémiere et ni la derniere a subir de tels choses .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    57

    Agression sanglante d'une prostituée à Troyes

    Hello amis youppinautes

    Voilà j'ai rencontré y'à quelques semaines une magnifique ghanéenne d'1m 80, d'une beauté incroyable je lui avais dis qu'elle pouvait parfaitement être mannequin!

    De plus douce et gentille et classe!.Trop naïve elle est tombé sur un dingue qui l'à défigurée !

    Je dois l'à revoir prochainement sérieux ça dégoûte , ben comme ça la ministre avec toutes ces agressions sur belleville , troyes etc elle va se dépêcher dans quelques mois de youppiner ça coûtera beaucoup plus cher qu'une passe !

    J'espère que Jack l'éventreur va prendre très cher !

    http://champagne-ardenne.france3.fr/...-75522614.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité