Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : KITTI (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    430

    Par défaut Là ou pas là?

    Citation Posté par young_boy300 Voir le message
    Elle travaille pour l'instant à Eve institut (Mouscron) : http://www.institut-eve.com/portfolio/kitty/
    Bonjour,

    la petite Kitty qui travaillait à la porte Bleue et que j'ai d'ailleurs rencontrée là-bas, ne travaille pas chez vous, c'est bien ça? Elle n'a pas changé de pseudo?

    D'après le lien, vous mettez que vous attendez le photographe, et ce depuis le 03 janvier 2014...
    Toutes les EV de ce fil viennent de la porte bleue, transférées par le modo de l'époque, aucune ne vient de chez vous.

    Si cette fille ne travaille pas (ou n'a jamais travaillé chez vous car je ne me souviens pas de l'avoir vu sur vos planning), pourquoi garder son profil sur votre site? Ca date quand même...

    Si elle n'est pas chez vous, le modo peut fermer son fil alors...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    8

    Par défaut

    Elle travaille pour l'instant à Eve institut (Mouscron) : http://www.institut-eve.com/portfolio/kitty/

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    22

    Charnel Club : KITTI (hongroise - brune)

    De passage sur Lille et après lecture de vos commentaires je me suis rendu à La Porte Bleue!
    Ne connaissant pas cet endroit, vos commentaires mon beaucoup aidé.
    Une fois dans le salon le défilé des demoiselle est arrivée, j'ai tout de suite flashe sur Kity, une jeune femme brune très sexy :
    Nationalité ' hongroise
    âge : 22 ans
    brune
    Une toute petite poitrine comme je les aime avec des petits seins dresse
    Un tatouage sous le sein gauche en anglais : le fait ce que je veux de ma vie
    Elle parle anglais
    pas de french kiss (j'avais demande en arrivant et elle me la réconfirme)
    Pas de doigté

    C'est une jeune fille très agréable avec un corps de rêve.
    Arrivée dans la chambre, nous prenons une douche ensemble, et son corps glisse sous le savon....
    Puis elle me fait un petit massage de relaxation et je me lance sur son corps pour des baisers sur tout le corps qu'elle apprécie, puis un très long cunni.
    Elle me glisse le petit capuchon pour une bonne fellation ou le l'admire dans la glace du plafond.
    Et enfin une jolie chevauchée qu'elle a l'air d'apprécier...

    Petit nettoyage et une nouvelle douche à deux dans une bonne humeur très agréable, et ensuite good bye KIty.

    Un bon moment avec beaucoup de tendresse, à refaire car elle a vraiment un corps de rêve.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité