Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Apprendre le roumain

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut

    Citation Posté par ZOTHOP Voir le message
    Bonjour,

    Je constate qu'en Espagne, les salons sont envahit aussi par les roumaines. J'ai le même "problème" de mon côté quand je vais en Belgique. La communication n'est pas toujours simple, et on ne va pas uniquement dans les salons pour le sexe, la communication avec la fille est aussi importante ! Malheureusement quand elle ne connais pas le français, c'est compliqué !

    Je pense que les roumaines en Espagne doivent chasser les espagnoles parce que j'en rencontre aussi en Belgique !
    Dans le monde de la prostitution les roumaines sont partout en Europe.J'en ai meme vu à Pattaya en Thailande.
    Vas dans les clubs allemands!Tu verras qu'elles sont majoritaires.Alors qu'en 2008 les polonaises étaient les plus nombreuses,du moins d'après ce que j'ai vu au World à Francfort.Puis en 2010 dans n'importe quel FKK les roumaines ont pris le dessus.
    Moralité:apprends le roumain!

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    24

    Par défaut Invasion des roumaines dans les salons

    Bonjour,

    Je constate qu'en Espagne, les salons sont envahit aussi par les roumaines. J'ai le même "problème" de mon côté quand je vais en Belgique. La communication n'est pas toujours simple, et on ne va pas uniquement dans les salons pour le sexe, la communication avec la fille est aussi importante ! Malheureusement quand elle ne connais pas le français, c'est compliqué !

    Je pense que les roumaines en Espagne doivent chasser les espagnoles parce que j'en rencontre aussi en Belgique !

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    31
    Messages
    404

    Par défaut Apprendre le roumain

    Parce que j'en ai marre de ne rien comprendre quand une "copine roumaine" parle au téléphone.
    Parce que je veux communiquer avec les petites nouvelles qui débarquent dans les bordels espagnols et qui ne parlent pas un mot d'anglais ou d'espagnol.
    Parce que comprendre cette langue dans un bordel espagnol est une arme.
    Parce que je ne connais pas un mot d'allemand et le jour ou j'irais dans un FKK je veux arriver à discuter.
    Parce que c'est une très belle langue latine.
    Parce que c'est une langue relativement simple comparé au français...

    ... j'ai décidé d'apprendre le roumain

    En plus du français qui est ma langue maternelle, je parle plus ou moins l'espagnol, ce qui va sans doute m'aider. J'ai aussi fait du latin il y'a bien longtemps.

    Voila donc une semaine que j'utilise la méthode "ASSIMIL; Le Roumain sans peine". Ça se compose d'un bouquin avec 101 leçons et d'un CD.
    Tous les jours comme ils le conseillent je fais donc entre 25 minutes et 45 minutes d'apprentissage, je me suis trouvé un créneau le soir et je m'y tiens.
    La méthode m'a couté 70 euros.

    A priori en 3 mois à raison d'une leçon par jour et en s'y tenant, on doit pouvoir avoir déja un niveau de survie, et au bout de 6 mois un niveau correct ou on peut tenir une discussion. En tout cas c'est ce que j'ai lu sur le net.

    Je suis motivé, et je vais partager mon expérience

    Déja après 7 leçons (donc une semaine) j'ai appris à conjuguer au présent les verbes être et avoir, quelques tournures de phrase au présent, une vingtaine de mots dont 5 ou 6 verbes.
    A suivre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité