Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Blois : CELYANNE

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    55

    Par défaut CELYANNE

    Citation Posté par jlreynaud Voir le message
    Il semblerai que ca soit un faux come-back de la miss. Impossible de la joindre, messagerie saturée, pas de réponse aux mails... moi qui me faisait une joie de la revoir! Si vous avez réussi à la voir récemment, vous êtes bien chanceux...
    Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de notre belle récemment? j’espère qu'elle exerce toujours. Merci

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    2

    Par défaut Blois : CELYANNE

    ... totalement novice... mais trés decidé...
    j ai rencontré, Celyanne, sur vendome...
    femme peau douce, bronzé, parfumé, dans la trentaine, trés décidé, qui sait exactement se qu'elle veut...
    trés affective au tel, prestation dans la moyenne... tarifs aussi mais trés compréhensive... on peux s arranger, dans le raisonnable...
    femme toute à fait pulpeuse, ronde, de beaux seins, tétons trés réactif... petit minou trés bien entretenue, clito délicieux qui vous montre le bout de son nez avec les bonnes caresses...
    moi, j adore les fellations... elle en est digne... vous suce en vous caressant les couilles... hum!!! un délice... sans capote...la chaleur de sa langue directement, mais pas d éjac fasciale ni buccalle...!!!
    je lui ai gobé ses seins... hum!!!!
    aprés un coit... hum!!! trés chaude, mouille, trés bien et trés vite... un pure bonheur!!!
    pas trop pour la sodo!!! mais se rattrappe sur tout le reste..
    trés conviviale, mais décidé sur se ceux qu'elle veux!!!
    surtout, ne regarde pas sa montre, et ne vous pousse pas dehors une fois fini...on n est pas que des bétes...
    fait cela bien sur un peu pour l argent, mais elle adore le sexe... et ces plaisirs... alors sois gentil avec la dame...
    pour ceux qui veulent.. je donne son nmro en M.P... merci pour elle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité