Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CATHY (roumaine, longs cheveux noirs - n° 142 au centre)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut Cathy (jeune roumaine aux longs cheveux bruns)

    Bonjour,
    J'ai rencontré la jeune Cathy récemment, toujours au 142.
    En fait, c'est une occasionelle qui, depuis 2012, vient ponctuellement depuis son pays bosser à Bruxelles (1 mois par ci, 2 mois par là). Elle m'a dit qu'elle partira fin septembre mais essayera de revenir cet hiver.

    Petit format (presque teen), à la peau vraiment très très douce (ca m'a marqué, mon dieu que c'est agréable de l'avoir contre soi pendant la baise...et elle le sait !), et aux gestes très sensuels : elle vous caresse doucement les boules et le torse pendant la pipe, quand vous la prenez en missionnaire elle joue en serrant ses jambes autour de vous comme si elle prenait son pied, en cow-girl elle s'allonge bien sur vous et vous fait des petits bisoux dans le cou, etc...
    Bref, elle a envie de faire plaisir au client et s'en donne les moyens !

    A titre personnel, j'ai passé un excellent moment et je la recommande sans problème.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Kathy roumaine cheveux bruns, 142 jour gauche

    Ben à relire les post précédents, cela m' adonné comme une envie...à laquelle je n'ai pas résisté bien longtemps. Mais je ne sais pas si on parle de la même personne

    Kathy m' a bien reconnu - chapeau, je ne suis passé qu'une fois il y a 6 mois. Environ 25 ans, 1m60, mince, cheveux bruns , certainement pas noirs , assez longs cad jusqu'aux épaules. Teen, oui mais pas tant que cela. Petits seins naturels , peau très douce, très joli visage un peu étiré avec des yeux de chatte .

    Charmante, sympa, agréable, rieuse. Prend le temps des préliminaires et petites caresses avant de recouvrir Popol - ce qui me semble finalement à l'avantage des deux parties. Pipe vigoureuse, parfois un peu trop, mais pleine d'entrain, ne lésine pas sur l'effort. Serviable, Cowgirl tout à fait charmant pour terminer en position coloniale où elle ne refuse ni caresses, ni bisous, ni regard . Bref une prestation des plus agréables. Social time limité par sa maîtrise du français mais largement compensé par son sourire et ses attentions. Restera peu de temps, un mois ou deux, dit-elle.

    Tout à fait recommandable , parole de duduche (vieux aigris s'abstenir)

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    CATHY (roumaine, longs cheveux noirs - n° 142 au centre)

    le 142 est une de mes meilleures adresses

    Présente depuis qq semaines, Kathy n'est pas très grande, mince, très beau petit c.., poitrine naturelle.
    Sympa et souriante, parle un peu francais
    ne fait pas semblant. laisse 2-3 minutes après la sonnerie.

    J'ai apprécié.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité