Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chartres : DYNA

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour,
    110 euros le massage, pour le reste comme je le dis dans mon message, c'est à discuté, cela n'apparaît dans la présentation présentée.


  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    19

    Par défaut

    110e la branlette!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    2

    Par défaut Chartres : DYNA

    Bonjour,
    Tout d’abord je profite de ce premier poste pour remercier ceux qui participent et nous permettent de se forger une idée de ce que l’on cherche et comment le trouver.

    Jusqu’ici je n’ai que lu puisque je n’avais rien à raconter. Je lisais essentiellement les infos sur le centre et plus particulièrement ce qui pouvait se passer sur Chartres, qui il faut l’avouer est le grand désert*!

    C’est ainsi que j’ai découvert le site Wannononce, j’ai remarqué une annonce qui paraissait régulièrement mais qui n’a jamais eue de compte rendu, pourtant elle est sur Chartres (et il n’y en a pas beaucoup*!!!). Las d’attendre je me suis lancé, soit j’aurai tout faux ou soit ce sera la bonne surprise.
    J’ai donc pris RDV et vu la personne cette après-midi, donc c’est bien sur Chartres et les prestations annoncées sont exactes (enfin il y en plus que ce qui est annoncé sur le site).
    Horaire respecté, pas de faux bonds. Le temps prévu a été respecté et on n’est pas mis à la porte dès la fin, on prend son temps pour une douche et se rhabiller tranquillement.
    Bonne surprise, la jeune femme est belle, mais vraiment belle, fine, bien proportionnée, pas un poil de cellulite, sexe épilé, visage très agréable, un petit tatouage coloré sur le côté de la hanche gauche (je ne suis pas fan des tatouages et je n’aime pas ceux qui couvrent une partie du corps). La photo présente sur l’annonce ne rend vraiment pas grâce par rapport à la personne que l’on a devant soi.
    Pour les prestations, je n’ai pas d’expérience puisque c’était la première fois, elles semblent classiques, les extras sont très raisonnables au niveau du prix (je ne les mentionnent pas ici puisqu’ils n’apparaissent pas sur son annonce mais sont à discuter avec elle*: discrétion je pense).
    Je pense que pour ceux qui ont l’habitude, le massage leurs sembleront trop simple et à améliorer et surtout intégrer la finition en la préparant durant le massage et ne pas la considérée comme la fin «*terminus*».
    Pour l’environnement, le bâtiment où elle reçoit est vraiment très clean, le quartier tranquille et sans crainte, facile de se garer très prés.
    Petit reproche la pièce où elle reçoit dans l’appartement est petite et encombrée d’un lit haut, le massage se faisant sur un matelas sur le sol à côté de ce lit. On se sent parfois un peu à l’étroit et obligé de faire une ou deux contorsions.
    Je suis un peu long, mais enfin j’ai quelque chose à dire et de plus je suis content du moment passé. Elles sont peu nombreuses sur Chartres et même elle semble unique par rapport à ce que je peux lire dans les posts précédents concernant Chartres, s’il vous plait encouragé le commerce local…
    Bonne lecture.

    http://www.wannonce.com/annonce/char...le-8371862.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité