Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLGA (roumaine - brune)

  1. #


    delaplace Guest

    Par défaut Back at the Living Room

    Living Room, le jeudi 30 août 2012

    Elle m’entraine dans l’une des grandes chambres au sous-sol, avec toujours un énorme miroir au plafond. Nous avons une ½ heure devant nous, et quand je me glisse à ses côtés sur le lit, je sens déjà la température monter d’un cran. Olga possède un corps éblouissant, et alors que ses beaux cheveux bruns me caressent délicatement, nous nous embrassons de manière savoureuse. Ses baisers sont à la fois doux et fougueux, et sa langue vient glisser tout le long de mon corps. Olga me dit qu’elle adore mon odeur, puis elle descend son visage plus bas encore, pour commencer à me sucer divinement. Nous alternons encore caresses et baisers, puis à mon tour, je viens lui lécher minou. Son piercing au clitoris reste un must, et je la doigte comme il faut, tout en la léchant avidement durant de longues minutes, jusqu’à ce que son corps se mette à convulser de plaisir.
    Ensuite, Olga reprend une fellation diabolique, et sa langue ensorcelée manque de peu de me faire jouir de manière prématurée. La température est à son comble, sa chatte est trempée comme une huitre, ce qui fait que je rentre en elle comme dans du beurre lorsqu’elle vient s’assoir sur moi en position cowgirl. Olga remue lascivement telle une flamme au dessus de moi. Cette fille est « hot » comme une braise rouge vive, et mes mains caressent sa poitrine sans aucune retenue. Elle se penche sur moi et m’embrasse à nouveau. Puis elle glisse vers mes hanches pour me reprend en bouche, et je suis au paradis. Maintenant, j’ai envie de son corps tout entier, et je me mets à la prendre en missionnaire pour profiter de ses yeux. Nos baisers se font passionnés, et comme je n’y tiens plus, je la fais se mettre sur ses genoux. En levrette, la vue sur sa croupe est absolument magnifique, et il me faut peu de temps pour exploser de plaisir. So good !
    Certified: I’ve got a girlfriend at the Living Room ©

  2. #


    delaplace Guest

    Ma toute première virée en FKK

    Living Room, vendredi 17 août 2012

    Dieu, est-ce possible qu’un tel endroit existe sur cette terre ? La réponse tombe sous le sens après le petit voyage que je viens d’effectuer en Allemagne, et elle est affirmative. Bon, à moins, qu’à l’instant même où j’écris ces lignes, une main viens me secouer l’épaule, et me réveiller, alors que j’étais juste en train d’effectuer le plus long, le doux et le plus agréable rêve de toute mon existence, je l’affirme haut et fort : les hommes en ont rêvés, et les allemand l’ont fait !

    Je voudrais rendre grâce aux divinités de notre univers : la vie est une chose merveilleuse, et je crois que je viens tout juste de gravir un échelon au sein de mon parcours personnel. Accéder à un niveau supérieur est un signe de santé, de bien être personnel, et surtout une récompense de la vie.

    Bien sûr, j’ai conscience que chacun boxe dans sa catégorie, et j’admets que je me situe dans la catégorie « novice ». Pourtant, je viens tout juste de découvrir ce qu’est un FKK, et aujourd’hui, je nage dans la plénitude, le bonheur et la félicité la plus totale. Mes propos vont donc être dithyrambiques et chargé d’éloges, parce que pour moi, cette nouvelle expérience fût en tous point positives.

    Pour ma première en FKK, j’ai choisi le Living Room, à Kaarst, dans la région de Düsseldorf. Cependant, si j’y suis allé, c’est aussi parque j’ai gagné une invitation sur ce Forum, en récompense de mon implication pour faire vivre la section consacrée au Red Light d’Anvers. Ainsi, c’est pour moi une nouvelle occasion de remercier le regretté José Beauvit, qui avait inscrit mes écrits au tableau d’honneur, ainsi que l’ensemble des membres jury qui ont ensuite récompensé mes EV.

    Par ailleurs, je tiens à dire que, oui, il est parfaitement possible d’effectuer une virée en allemagne, sans GPS et sans poser aucune question à la con aux habitués. Il suffit juste de choisir son FKK (sans se prendre la tête), de lire vite fait la rubrique consacrée à ce club, et enfin d’imprimer un plan sur Google Map. C’est ce que j’ai fait : je me suis alors installé au volant de ma voiture, et je suis arrivé du premier coup à mon hôtel. Ensuite, après m’être rafraichit et changé, j’ai repris le volant, et je suis arrivé directement en face du Living Room, sans chercher ma route ! Honnêtement, en Allemagne, c’est de l’autoroute non stop, alors il convient juste de consacrer trois minutes à mémoriser les grandes directions, puis les numéros de sorties, et le tour est joué…


    * * *

    Vendredi 17 août

    Il est 18h00, le ciel est bleu, le soleil est resplendissent et je me présente devant l’entrée du Living Room. Aussitôt, le personnel de sécurité m’accueil avec le sourire et m’invite à entrer. J’explique en allemand que je parle très peu la langue, et pas de problème, c’est avec joie qu’on appel la Thekefrau, et que celle-ci (blonde, robe noire, la grande classe), très pro, m’explique en anglais le fonctionnement du club. Je lui remets alors mon invitation, et aussitôt, elle désigne une fille pour me faire visiter les installations.

    Waouh, la claque ! L’endroit est hyper propre, très accueillant, et je m’y sens immédiatement très à l’aise. Je prends alors la possession de mon cassier au vestiaire situé au sous-sol, puis je file à la douche et enfin, je revêts ma tenue d’ourson.

    Quand je remonte au rez-de-chaussée, c’est là que je découvre vraiment le bar… et les oursonnes. Elles sont assez nombreuses (beaucoup plus nombreuses que les oursons en tous cas en cette période estivale), et il y en a pour tous les goûts : des belles, des moches, des brunes, des blondes, des jeunes et des MILF !

    Il fait très chaud, et je commande tout de suite un rafraichissement au bar. Après, je passe, au salon, puis au dehors, où oursons et oursonnes profitent de la terrasse et des chaises longues sur la pelouse.

    Je me pause un moment en terrasse, où je profite de l’instant présent, tout en me disant que je suis en train de vivre un truc hors du commun. J’adore.

    Quand je me sens fin prêt, je me lève et je me dirige droit vers le salon où je suis bien décidé à conclure rapidement. Certaines oursonnes, pas maline et limite vulgaire font toutes les singeries possibles et imaginables pour attirer mon attention. Peine perdu, je repère très vite une magnifique brune assise sagement sur un sofa, et je vais la voir.

    1 - Olga, roumaine
    Elle est brune, elle a des cheveux mi-longs et des yeux magnifiques qui captent immédiatement mon regard. Elle parle très bien anglais, elle se la joue timide, ça me plait, alors ce sera elle ma première fille en FKK. Je décide de passer ½ heure avec elle, et Olga m’emmène dans une magnifique chambre, au Rez-de-chaussée, avec un énorme miroir au plafond. Elle embrasse avec la langue et je suis aux anges. Elle à des piercings (y compris au clitoris), des tatouages, et la fellation qu’elle me fait est juste divine. Je goûte à son huitre, c’est trop bon, et elle me reprend en bouche, et me lèche aussi les boules. On passe en position cowgirl, les yeux dans les yeux, excellent. Il fait chaud, très chaud, et nous sommes en sueur. Je fini par la prendre en levrette, et là avec une vu imprenable sur son cul et sur son dos, j’explose littéralement de plaisir. J’ai adoré.

    Après ça, douche, dîner, bière et match de foot, dehors sur écran plat, au cours d’une douce et belle soirée d’été. En somme, que du bon.

    Une fois bien ragaillardit, j’aperçois une splendide jeune petite blonde qui me fait de l’œil. Je lui fais signe de me rejoindre, et on entame la discussion.

    2- Tania, roumaine
    Elle parle très bien anglais, elle se mare franchement quand je lui fais mon numéro, et sa bonne humeur me plait immédiatement. Je décide de la booker pour ½ heure, et elle m’emmène dans une chambre du Rez-de-chaussée, du côté du Kino. Elle embrasse avec la langue, elle me lèche un peu partout, elle me suce divinement, me caresse, puis me lèche les couilles comme une reine, et en admirant le spectacle dans la glace du plafond, je me rends compte à quel point cette fille à un corps absolument magnifique. Du coup, je me délecte de son petit minou sans aucune modération, et ensuite, c’est juste du bonheur quand elle vient s’assoir sur ma queue en cowgirl. Après, je la prends d’abord en position normale pour profiter d’un limage les yeux dans les yeux, puis, je la prends enfin en levrette, pour ma deuxième et dernière cartouche de la soirée. Trop bon.

    Vers 23h00, j’ai quitté le Living Room, et cette nuit là, à mon hôtel, j’ai dormi comme un ange.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    delaplace Guest

    Par défaut Ma toute première virée en FKK

    Elle est brune, elle a des cheveux mi-longs et des yeux magnifiques qui captent immédiatement mon regard. Elle parle très bien anglais, elle se la joue timide, ça me plait, alors ce sera elle ma première fille en FKK. Je décide de passer ½ heure avec elle, et Olga m’emmène dans une magnifique chambre, au Rez-de-chaussée, avec un énorme miroir au plafond. Elle embrasse avec la langue et je suis aux anges. Elle à des piercings (y compris au clitoris), des tatouages, et la fellation qu’elle me fait est juste divine. Je goûte à son huitre, c’est trop bon, et elle me reprend en bouche, et me lèche aussi les boules. On passe en position cowgirl, les yeux dans les yeux, excellent. Il fait chaud, très chaud, et nous sommes en sueur. Je fini par la prendre en levrette, et là avec une vu imprenable sur son cul et sur son dos, j’explose littéralement de plaisir. J’ai adoré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité