Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : NICKY (flamande - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    108

    Nicky ... Cette fille là, elle déchire !!!

    Arrivé au Nos en début de soirée, pas de réservation mais une solide idée derrière la tête ... Silvio me présente une blonde fée !
    Grande, élancée, beaucoup de charme et de classe Nicky me séduit tout de suite. Pendant le verre de l'amitié, au bar, elle me met de suite à l'aise, comme si on se connaissait déjà. Son petit accent flamand est très sympathique et c'est très naturellement que nous nous éclipsons à l'étage. Son très charmant tatoo qui lui fait le tour du corps est une invitation à l'enlacer. La tigresse blonde sait y faire pour mettre un homme en émoi... Un fellation divine, douce, sensuelle, un 69 délicieux m'offrant son sexe finement rasé, nos bouches se sont activées mutuellement pour nous procurer un sublime délice. Les choses sérieuses s'en suivirent mêlant sagesse et folie tour à tour ! Elle mérite toute notre attention et notre respect. Vraiment une déesse de plus au Nostalgie...
    J'ai deux z'amours à Wervik, Saskia et Nicky ...
    Bises mes belles !

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Sex Coast
    Messages
    294

    Par défaut

    Citation Posté par wvlboy Voir le message
    Est-elle toujours là?
    Oui, je l'ai vue mardi!

    Citation Posté par misterxxx Voir le message
    j hésite avec saskia que je connais merci mister xxx
    Sylvio me l'a présentée. Grande, blonde cheveux courts je crois car elle avait un turban sur la tête, mince, dynamique... et l'air assez sympa.
    Mais pour toi misterxxx, fais comme moi: continue à aller voir Saskia Tu sais qu'on est JAMAIS déçu avec elle

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Nostalgie : NICKY (flamande - blonde)

    Je suis passé au Nostalgie pour la visite n°29

    14X avec Saskia
    5X avec Jenny
    5X avec Zarra
    2X avec Karine
    1x avec Vicky
    1X avec Frida
    1X avec Nicky


    Petite visite au Nostalgie ce vendredi.
    Sylvio m'avait conseillé de découvrir Nicky et comme Célina n'était pas là... Ben, je n'ai pas dit non...
    Sylvio et moi papotons en attendant Nicky. Soudain, je vois une jolie plante, reconduire son client. Bingo, c'est elle.

    Nous prenons un verre et faisons connaissance. Nicky a la langue bien pendue et son joli accent lui donne du charme.
    Physiquement, elle a un joli visage et une belle silhouette. Son visage est très beau ( je sais, je me répète). A vrai dire cette fille est atypique . Elle m'a décontenancé.

    Bon pour la partie chambre. Une chose à préciser, je n'étais pas en forme

    Elle embrasse bien et doucement. Fellation appliquée et douce. Positions : andromaque et andromaque retourné. Première cartouche.

    Ensuite une deuxième jouissance.

    N'étant pas en grande forme, je ne peux que souligner la volonté de bien faire de Nicky.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité