Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MILENA (roumaine, châtain - n° 140 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Non, pas en ce moment.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    87

    Par défaut

    Est-elle encore présente ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    MILENA (roumaine, châtain - n° 140 à droite, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / français médiocre
    Age : 26
    Visage : mignonne
    Cheveux : châtains assez longs
    Taille : 1.70 environ
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : oui (enfin au début..)
    Hygiène : satisfaisante
    shift: nuit
    Autres caractéristiques: Toque à tous les passants du haut de sa vitrine (ce qui n'est jamais très bon signe..)


    Bon je vais pas la faire trop longue pour une fille qui n'en vaut pas la peine. Laquelle, et c'est ma conclusion au terme de plusieurs sessions, prodigue des prestations hautement lamentables. Syndrome classique de la perfide tout d'abord, elle pense le client fidélisé (ne l'étant aucunement mais bon) donc ne fait plus rien ou plus du tout comme au départ... une transformation totale mais en mal.. la base était déjà assez faiblarde là on tombe carrément dans le caniveau et même la tentative d'arnaque pure et simple... car oui si vous avez le malheur de ne pas durcir assez vite elle vous enlèvera le préso pour finir manuellement en ne tentant évidemment rien pour vous exciter un tant soi peu et donc faire ce pour quoi elle est payée. Malheureusement l'arnaque ne prend pas avec moi et on passa quand même à l'étape suivante ultérieurement. Au delà du premier "rendez-vous", finis smacks, mini extras, mots doux, sourires et attitude cordiale qui rendaient la nullité de sa prestation presqu' acceptable. Tu ne sais rien faire de bon mais au moins tu y mets du tien et joue ton rôle, fais ce pour quoi tu es payée, même mal, mécaniquement et sans entrain.

    L'incompétence en terme d'approche technique qui la caractéristique (entre autres) n'est pas le plus grave, si on sent que la fille ne vous prend pas pour un con et fait de son mieux pour tenter si ce n'est un échange au moins d'essayer de vous satisfaire et de faire vraiment les choses.

    En vrac le tableau reste des plus sinistres: accueil toujours plus impersonnel, fellation mécanique sans conviction et très peu excitante, pas de préliminaires, pose hasardeuse du préservatif, utilisation arbitraire du gel, positionnement (volontairement?) inconfortable, initiatives absentes si ce n'est accélérer le mouvement à la main et quelques furtifs malaxages de boules, trop expéditive dans les positions et peu soucieuse du ressenti de son client, aucun savoir faire, ne prend pas la peine de finir..

    Incapable de recevoir un coup de rein même bénin sans grommeler et râler, ne vous aide pas en cas de difficulté de réaction érectile au départ, interdiction de toucher certaines zones, l'impression de lui planter une dague en plein coeur quand commence l'acte (jamais vu ça...), accueille chaque micro demande du client en soupirant allègrement, fais en sorte de finir l'affaire au plus vite, vous demande très rapidement et à plusieurs reprises si vous avez terminé pendant l'acte (horreur de ça..)..

    N'arnaque pas sur le temps certes (j'ai vérifié) mais ne va pas une seconde au delà de celui-ci affaire finie ou non.. et cherche à en faire toujours moins au fil des séances malgré quelques signes d'espoirs encourageants en premier lieu notamment en terme d'application, séances pourtant pas très nombreuses au total mais suffisamment pour me faire une idée de la mentalité et du niveau des prestations de la miss.

    En conclusion j'ai déjà vu pire mais c'est vraiment très (trop) faible malgré un social time initial et un contact de départ prometteurs, mais trompeurs donc. Trop de points négatifs et qui m’insupportent.

    Par contre à côté ça avait l'air de s'éclater, une collègue consciencieuse, elle, et en tout cas moins incompétente et fausse que cette milena et faisant simplement son job. Plus discrète en vitrine mais visiblement nettement meilleure... je n'ai pas succombé au bon sourire.


    social time: 1/10
    sympathie générale: 3.5/10
    physique: 6/10
    fellation: 2.5/10
    poitrine: 4/10
    implication: 3/10
    prise d'initiative: 3/10
    sensualité pensant session: 0/10
    GFE: 0/10
    acte: 2/10
    souriante: 5/10
    attitude en vitrine: 6/10
    attitude dans l'alcôve: 4/10
    appétence apparente pour la chose: 1.5/10
    souci du satisfecit du client: 2/10
    prestation globale et qualité du service: 3/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité