Connexion
Youppie webcam confinement        spa duplex

Discussion : Regensdorf : Starways

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    63

    Et ça continue

    Juste un petit post pour dire que le Starways est toujours actif, et toujours sur le même mode qui est décrit plus haut.

    Certaines filles ne sont pas jolies du tout mais franchement accueillantes. C'est vrai qu'il ne faut pas chercher du sexe GFE, plutôt à la mode bonobo, mais c'est aussi ce qui permet aux filles de durer toute l'après-midi.

    J'y suis allé plusieurs fois cette année et j'y retournerai.

    J'aimerais bien qu'il y ait d'autres endroits similaires (même plus chers si les filles sont jolies). Bien sur que je connais le sauna city à Zofingue.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    34

    Par défaut 6 heures au Starways...

    Passage au Starways une après midi en semaine. Arrivée à 14h, la patronne me prévient qu'il y a déjà 24 clients pour 4 filles, c'est très honnête de sa part. Je décide d'entrer car je viens de loin.
    4 filles présentes, Leila, Viktoria, Anna et Sofia.
    C'est un peu la bousculade, mais comme souvent, ça se calme au bout de 2 heures. Les filles ont été formidables car gentilles, infatigables, expertes. Toujours 3 ou 4 filles en piste. Quelques particularités:
    - Leila, quelle énergie et toujours un grand sourire. Sa corpulence n'est pas une gène, car elle est souple et vive.
    - Anna, nouvelle pensionnaire, assez directive, elle est à la manœuvre et on ne s'en plaint pas. Petite et très beau corps. Increvable...
    - Viktoria, gros nichons version 2.0 très bien faits, avis aux grandes mains!
    - Sofia, très joli corps, fell avec. S'est fait brouter le minou par un type qui l'a monopolisée un bon moment.

    Les clients: 1/3 de jeunes qui liment comme des bêtes, les filles doivent être endurantes! Le reste plus âgé, et même un pépé d'au moins 75 ans qui ne faisait pas que regarder.

    L'ambiance: très détendue, côté garçons comme côté filles, on baise, mais on rigole aussi. Pas de pb de communication, la majorité parle ou français ou anglais. Il s'est même créé une complicité entre moi et un type quand on a partagé Anna, comme si on se connaissait depuis longtemps. J'ai tellement apprécié cette après-midi que j'ai repayé pour 3h supplémentaires!

    seul point négatif: les casiers trop petits. En hiver il faut bourrer ses vêtements dedans pour les rentrer.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    klimt Guest

    Par défaut Regensdorf : Starways

    Petit récit de ma première visite au club Starways, dans la banlieur de Zürich.
    Le club se trouve dans une zone industrielle à quelques kilomètres du centre-ville, au dernier étage d'un petit immeuble de bureaux, plutôt discret.
    Je ne vais pas reprendre la totalité des prestations disponibles, leur site est très détaillé.

    http://www.starways.ch/

    J'avais opté pour un "doppel gang-bang", il y en a un par semaine, ce jour-là de 15 à 18 heures. Le club est un appartement qui comprend un vestiaire, une salle de bains, un bar et deux pièces aménagées de ce qu'il faut: deux grands lits, plusieurs canapés, coin vidéo... J'ai été reçu par Silvia, la patronne: environ 35 ans, plutôt gentille. Elle m'explique le fonctionnement, me montre où me changer et mettre mes affaires, encaisse le droit d'entrée. C'est donc seulement vêtu d'une serviette que je m'installe au bar, où 3 clients boivent déjà un verre. Jana arrive ensuite: la trentaine (bien) passée, souriante, aux formes marquées. Elle s'installe sur un des lits où vient la rejoindre un, puis deux de mes acolytes. Après avoir maté quelques minutes, je viens les rejoindre.
    Les caresses se font peu à peu plus précises, Jana suce (sans), se laisse caresser et doigter, pénétrer (avec) dans plusieurs positions. Les deux premiers arrivants en finissent, je reste seul avec Jana qui me suce (plutôt bien), je lui rends la politesse et je finis par venir en la pénétrant. Entre temps, deux autres clients sont arrivés, Silvia s'occupe d'eux sur l'autre lit.
    Plus tard dans l'après-midi, j'irais "faire connaissance " avec Silvia, puis retournerais avec Jana.
    Les deux hôtes sont plutôt gentilles, entreprenantes, ne semblent pas refuser de prestations. Après une bonne heure d'activité, elles prenaient une pause, venaient nous servir un verre et entamaient une discussion. Il faut dire que l'ambiance générale était très détendue, les clients semblaient respectueux, on avait l'impression que tout le monde se connaissait.
    Vers 17h45, il ne restait qu'une personne avec moi, Silvia et Jana nous ont proposé un "quicky", une pipe sans avec COB.
    Bilan: pour ceux qui ne sont pas gênés par la présence d'un (ou 2) autres hommes sur la même fille,un rapport qualité-prix intéressant, surtout car peu cher: 100 FS: en effet, bien qu'elles soient gentilles et souriantes, les deux filles sont loin des canons que l'on trouve en FKK! Logique, à ce prix-là ...
    En visionnant leur site, je n'ai pas vu de filles plus excitantes parmi celles travaillant au Starways, je ne pense donc pas y retourner un jour pour essayer autre chose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité