Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : TINA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    St Paul de Vence
    Messages
    858

    Par défaut

    Citation Posté par CATUSMAXIMUS Voir le message
    Salut,

    la miss est très belle , gentille, certes mais tout comme feu Loretta, les prestations s'adressent principalement aux lovers en perte de vitesse sur le territoire français. Si ses prestations étaient bonnes, ellles monterait plus souvent et ne passerait pas le plus clair de son temps à jouer avec son téléphone, ou avec son chewing gum, activité en vogue depuis quelques moispour les filles les moins sollicitées. Il ne suffit pas d'être jolie dans ce métier...


    Merci pour les "lovers en perte de vitesse" ça fait toujours plaisir à lire !

    Perso, je suis t'assurer qu'elle ai des prestations d'excellentes qualités sans quoi je ne serais jamais monté plus que 15 ou 20 fois avec elle, le seul "hic" ou reproche que je pourrais faire à son sujet est qu'elle suce avec capote et avec moi elle se lâche correctement et je passe de supers moments avec elle.

    Après tout dépend du client et de son comportement, si les mecs ne la respectent pas ils 'auront certainement as une prestation correcte tout comme si ils tirent les prix au plus bas (perso je lui donne toujours 70€ pour la média et 120€ pour une heure car elle les mérite).

    Si elle ne monte pas très souvent c'est aussi parce quelle n'agresse pas les clients et contrairement à certaines elle ne "chasse pas" le client comme si c'était une proie.

    Après chacun son point de vue à son sujet !

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    34
    Messages
    418
    Citation Posté par CATUSMAXIMUS Voir le message
    Salut,

    la miss est très belle , gentille, certes mais tout comme feu Loretta, les prestations s'adressent principalement aux lovers en perte de vitesse sur le territoire français. Si ses prestations étaient bonnes, ellles monterait plus souvent et ne passerait pas le plus clair de son temps à jouer avec son téléphone, ou avec son chewing gum, activité en vogue depuis quelques moispour les filles les moins sollicitées. Il ne suffit pas d'être jolie dans ce métier...
    exact!!
    ce qui compte c'est le chibre d'affaires!!

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    53

    TINA (moldave - blonde)

    J ai craqué pour elle ce soir
    Tina blonde cheveux tirés tres jolie beau visage
    Douce et prend son temps!
    1,70m 52 kg seins natures et tres beaux 21 ans!
    J adore du coup super social time avant et apres!
    Fell avec
    Sodo non
    Cuni oui 69!Hum!
    Massage oui
    Bref vivement ma prochaine escapade !
    Prenez en soin.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité