Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : JULIANA

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    293

    Par défaut

    J'ai pu également rencontré Julianna cette semaine.

    C'est une très belle brune, grande et bien foutu. Cette paire de seins ne m'a pas laissé indifférent Aucun mal à se mettre au garde à vous.

    Quand à sa prestation, c'était d'un haut niveau pour la porte bleue ! Elle se frottait derrière moi quand je me lavais, ensuite elle m'a gentillement encouragé à me frotter le sexe contre elle pendant qu'elle se cambrait sur le lit. Ensuite fellation nature (avec supplément), très appliquée, le piercing sur la langue fait toujours son effet . En voyant que je prennais vraiment mon pieds à la voir me sucer, elle m'a demandé de ne pas venir dans sa bouche. J'avoue que si elle avait continué sur ce rythme c'est ce que serait surement arrivé. Vu que j'étais bien excité, j'ai eu envie de la prendre, elle est d'abord venu sur moi pour faire des vas et viens très agréables. Je l'ai trouvé assez étroite pendant les vas et viens ce qui m'a un peu surpris tout de même. Ensuite j'ai eu envie de la prendre en levrette. Et là, à la vue de son sublime fessier et de sa cambrure j'avoue que j'ai un peu perdu le contrôle. J'ai eu une soudaine envi de la culbuter de manière assez virile et j'ai l'impression que ça ne lui a pas déplu Je suis venu dans cette position, elle m'a vraiment achevé sur ce coup.
    S'en est suivi un massage pour finir la session. Bon elle fait mieux l'amour que les massages même si ce n'était pas désagréable.
    Voilà, j'ai passé un excellent moment avec elle. J'y retournerai c'est certain car pour le prix la session est top

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    calais
    Messages
    81

    superbe et sensuelle Juliana

    Parmi la bonne douzaine de filles présentées ce jour, je remarquai la très belle Lia que j'avais deja rencontrée a deux reprises et une grande mince a la peau chocolat au lait prenommée Juliana.......que je n'ai jamais rencontrée a ce jour......je demande une cession de 30 minutes avec cette belle exotico-Barcelonaise (du moins c'est ce qu'elle m'a dit) de 24 ans. Grande, plus grande que moi (je fais 1m80) avec ses hauts talons, je la suis dans le batiment direction les nouvelles chambres au rez de chaussée et je peux regarder ses deux gros tatouages qu'elle a dans le dos mais je m'y attarde pas trop me disant que j'aurais tout le temps de les regarder apres quand je la prendrai en levrette !!! elle se dehanche un peu en marchant ce qui est tres excitant et mon regard bloque sur ses fesses qui se dessinent de part et d'autre de son string. Elle a de très long cheveux noirs frises qui descendent jusqu'a ses reins (pas naturels les cheveux mais des rajouts), une poitrine refaite tres très visible avec des grosses cicatrices.....un coup a aller au tribunal contre le chirurgien !!!!. Petite toilette prodiguée par la belle, elle se colle, se frotte , m'embrasse sur le corps (pas sur la bouche je n'ai pas demande si elle le faisait d'ailleurs), me caresse.....tres tendre et tres feline, superbe visage fin. Nous enchainons plusieurs positions, la position debout est un must et la, j'ai bien le temps d'observer ses tatoos. Mais elle est egalement tatouée devant, une hirondelle sous le sein droit et des etoiles sur l'abdomen.....la, j'ai egalement tout le loisir de les regarder losqu'elle est couchée sur le dos les jambes en l'air et moi au milieu......le temps negocié trop court est presque fini.....je me hâte mais decidement la pendule court trop vite, pas vraiment le temps d'apprecier comme il se doit. Je prends toujours 30 min a la porte Bleue car c'est parfois suffisant..c'est selon les hotesses....je me retrouve dehors, tres satisfait par cette rencontre mais avec un sentiment de plaisir inachevé. Un petit cafe au bistrot plus loin et decidement c'est pas possible il faut que j'y retourne...je me dis que vu l'heure (11h30 du matin) il y a de grande chances qu'elle soit toujours libre.....je sonne, la meme jolie blonde de l'est m'ouvre la porte et je demande Juliana qui Bingo ! est dispo (J'aimerai un jour rencontrer cette belle blonde mais je ne connais pas son nom et comme une grosse truffe que je suis j'ai oublié de lui demander tellement obsédé par ma "conquête" tel un chien de chasse qui a flairé son gibier). La belle revient toute souriante, elle rigole de ma demarche et la, meme scenario que tout a l'heure, direction une chambre au rdc et mon regard fixé sur son joli cul..... c'est pas tres original mais tellement bon lol !.....toujours aussi douce et caline je peux donc la reprendre a l'envie. Puis elle prends l'initiative moi dessous et elle dessus......je peux aussi gouter aux sensations de son piercing de la langue.....tout au long de cette rencontre elle fut souriante et douce, caline et feline...petit social time agreable.......A mon avis il faut au moins une heure avec cette fille sensuelle pour apprecier ses douceurs....voili voilou me revoila dehors sous la pluie BEURKK!!! a très bientot

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    140

    La Porte bleue : JULIANA

    Très belle métisse ( dixit elle même au Dreams auparavant ...)
    Mets du cœur a l ouvrage ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité