Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hollerich : CATHY (dominatrice)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    94

    Par défaut

    Ok, merci pour une évaluation.
    toujours dominatrice, ou elle fait aussi des passes?

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Elle est au limpertsberg maintenant
    elle annonce dans luxbazar, avec un texte court du style "massage prostatique et autre"
    Je vais peut-être la visiter bientôt, je ferai une EV

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    119

    Par défaut Hollerich : CATHY (dominatrice)

    Je ne sais pas si des gens sont intéressés par le SM mais je tiens à signaler une très bonne expérience que je vais relater.

    J'ai pris contact avec Dominatrice Cathy présente sur : http://www.luxmassage.lu/Dominatrice-Cathy.htm

    Je me présente chez elle comme convenu, je règle mon dû : 150 euros pour 30 minutes.

    J'aime bien la soumission et l'humiliation parce-que j'aime tout essayer et que ces expériences sont bonnes.

    Je me déshabille, douche, puis elle me fait m'habiller en femme, elle est très bien équipée, chaussant du 46, elle a trouvé des bottes à ma taille avec haut talon.

    Petite séance d'humiliation, puis fessées et coups divers et variés, un autre de ses esclaves vient nous rejoindre et elle m'oblige à le sucer et à le branler jusqu'à ce qu'il vienne.

    L’autre esclave s'en va et de nouveau petite séance de douleur.

    La demi heure passe vite, c'est déjà fini.

    Globalement très bonne expérience, elle est bien équipée, pour ceux qui aime, chambre noire croix de saint andré, mais pour celà, c'est un peu plus long il faut compter 100 euros de plus pour l'heure.

    Merci Maîtresse Cathy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité