Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TEQUILA (germano italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Au magnum depuis 1 mois et demi. a aussi frequenté le LR.

    En lisant l'EV de droghal, il me semble qu'elle m'a fait aussi une proposition similaire pour la capote.
    Germano-italienne, elle n'a pas arrêté de la soirée (j’étais son douzième client et pourtant elle était toujours en forme et motivée...)
    Pipe peu profonde, elle arrête au bout de 3 minutes, baise moyenne avec des simulations grossières...
    Magnifiques seins en pointe bien dimensionnés. le reste du corps est très fin (trop peut être, on voyait ses cotes)
    A tester pour le fun et les nibards...

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    59

    Par défaut TEQUILA (germano italienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand et Anglais
    Age : 21 ans
    Cheveux : foncés et frisés
    Taille : 1m65
    Poitrine : 85B naturelle
    Silhouette / corps : sportive et fine
    Fellation : sans
    Cunni : NA
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas DFK
    Autres caractéristiques : C'est une fille comme on peut en rencontrer dans la rue. Elle est très très jolie mais n'est pas un top un bimbo.

    La belle me dit avoir 21 ans et c'est crédible. Elle n'est pas "usée" et parfoit un peu maladroite. Franchement je ne sais pas si c'est la fatigue mais la fellation ne m'a pas laissée une impression extraordinaire.
    Quelle ne fut pas ma surprise quand, au moment ou elle vient sur moi en cow je suis "obligé" de l'arrêter. Elle me demande alors "Condom or no" ! ! ? N'y croyant toujours pas j'ai retourné les choses milles fois depuis et vraiment suis convaincu qu'elle m'a proposé un rapport sans... Pour moi évidemment ce sera avec. Je ne sais si c'est la surprise, la "peur" (terme un peu exagéré) ou quoi mais s'en suit une levrette de 15 minutes que j'ai fait en mode bourrin à se demande. Au final un séance très mitigé mais très "défoulante". Nous avons fini plusieurs minutes allongés dans les bras l'un de l'autre, rien de fabuleux, rien d'incroyable mais un moment globalement très agréable.
    Récidive : 50%

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité