Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : BIANCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    Par défaut

    Citation Posté par christopheovalie Voir le message
    bonsoir a tous de passage mardi soir nous avons fait connaissance d une Bianca au vip qui ne parle pas un mot de Français! elle ce sert de sont portable pour communiquer!! c est la même!!!
    La Bianca de ce fil est au Paradise depuis plus d'un an et parle très bien français. Ce n'est donc pas la même que celle du VIP

    Bianca est un "nom de scène" très répandu parmi les filles des clubs.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    431

    Par défaut

    bonsoir a tous de passage mardi soir nous avons fait connaissance d une Bianca au vip qui ne parle pas un mot de Français! elle ce sert de sont portable pour communiquer!! c est la même!!!

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    31
    Messages
    404

    BIANCA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine. Parle espagnol et un peu anglais. Aucun mot de français
    Age : 23 ans d’après elle mais elle fait moins (moi j'aurais dit 19...)
    Visage : mignonne, souriante
    Cheveux :brune, cheveux mi long
    Yeux: gris
    Taille :1,60
    Poitrine : 95B
    Silhouette / corps : environ 50 kilos, très fine, des bras tout fin, petit pieds.
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : oui avec ou sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, deep french kiss (en fonction des clients)
    Hygiène : Très propre
    Autres caractéristiques :
    Tenues vestimentaires : robe noire
    Fume: oui

    Une découverte, ça faisait longtemps et je commençais à désespérer ! Merci à emeric210 qui m'en a parlé en salle.

    Une petite nouvelle qui vient d'arriver avec une amie à elle (depuis dimanche dernier). Exactement le style de fille que je recherche, petite, fine, brune, timide et réservée.
    Se positionne sur la terrasse toujours au même endroit vers les tables du fond de la salle. Joue avec son portable et n'ose pas aller voir les clients, il faut aller la voir.
    Elle est totalement débutante, elle vient à peine de commencer le métier. Elle dit avoir 23 ans et me le certifie mais elle fait vraiment moins c'est troublant.
    Je lui ai plu, et en chambre j'ai eu l’expérience la plus GFE de toute ma vie avec les filles de club, à tel point que j'ai pris une heure trente puis une heure un peu plus tard. On a réellement fait l'amour.
    Avec elle oubliez le PSE, elle m'a avoué de suite ne pas sucer sans, et est presque vierge si on compare aux kilomètres de queue qu'on pris les autres filles.
    Par contre elle me semble très très fragile, trop fragile pour faire ce métier, j'ai peur qu'elle se fasse massacrer par certains clients... si vous la croisez soyez gentil doux et respectueux avec elle et elle vous le rendra !
    A noter qu'elle prefere ne pas monter plutot que de monter a 50, donc preparez les 60 si vous voulez une media avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité