Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELENA (roumaine, châtain - n° 136 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Vue hier au 136 droite.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    31

    Plus jamais

    Je suis d'accord avec vous. Même avec le fantasme de la secrétaire froide et chiante, il ne faut pas y aller

    Elena: un bâton de glace, ne met pas à l'aise, accueille mal. Femme très désagréable, impolie et méprisante.

    Prestation: travaille sans goût, pas à l'écoute, rapide, mécanique, nulle. 50 roros=1 position seulement missionnaire!!! Dit "non continue comme ça" quand je lui ai demandé de changer! J'ai laissé tomber. Je me demande comment elle gagne sa vie avec une attitude et des prestations comme ça.


    Evitez, frères.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    ELENA (roumaine, châtain - n° 136 à droite, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / français
    Age : 27
    Visage : austère mais pas mal quand même
    Cheveux : châtains longs
    Taille : 1.70 environ
    Poitrine : opulente et siliconée mais beau résultat!
    Silhouette / corps : bien proportionnée, très joli corps
    Tatouages - Piercings : il me semble que non
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : bonne
    shift: nuit
    Autres: Nez collé à son GSM en permanence en vitrine...


    Pas de fil la concernant me semble-t-il et oubli de ma part de relater mon expérience de l'époque avec elle, cela remonte à plusieurs mois maintenant mais en la revoyant de retour à son poste je corrige cette omission.

    Avec ses lunettes rectangles, son haut unipièce souvent bleu, sa silhouette ultra féminine, son décolleté pigeonnant et son look de secrétaire de luxe, cela donne quelques raisons de franchir la porte nonobstant une froideur transperçante et une rigidité évidente loin de tout début de commencement d'une quelconque sympathie.

    Il est certain que passer d'une Erika ou d'une Ilona à cette Elena lorsque l'on est débutant à ce moment là en matière de sexe tarifé (j'ai un mini doute sur son nom c'est vous dire...) cela équivaut à de passer du grenier à la cave en un éclair et ce à tous les niveaux et une petite douche froide qui fait apprécier deux fois plus quand on tombe bien. L'effet de contraste fut saisissant. D'un côté une douceur extrême, un accueil chaleureux, une sympathie dégoulinante, un maître savoir faire, une attention de tous les instants et une mise à l'aise impeccable et de l'autre une fille imbuvable comme jamais vue même par les pires arnaqueuses de la rue, antipathique, qui ne sourit jamais et jalonne sa médiocre prestation d'un fond désagréable pour ne pas dire plus. Du style "tu crois pas que c'est moi qui vais t'enlever ça" en parlant du condom.. juste un exemple parmi d'autres.

    On ne peut pas parler d'arnaque manifeste car le temps fut globalement respecté il me semble et le contenu bien que terne et négligé n'était pas inexistant. Une fellation de facture très moyenne mais un agacement non dissimulé de l'exécutante que l'objet ne durcisse pas assez vite, ne pas oublier que c'est quand même à la fille de créer l'excitation.. et de ne pas inoculer une atmosphère aussi glaçante et anti charnelle mettant le client surtout novice mal à l'aise. Prise d'initiative pour y remédier? Que nenni! arrêt net bras croisés de la belle en demandant de me faire durcir moi même, manque de pot j'y parvins après s'être tout de même retournée pour montrer sa fleur des bois. Toujours avec autant d'absence d'implication et d'allant, évidemment. Puis vint sur moi mais si furtivement car prétextant que "cela n'allait pas comme ça" et qu'il fallait donc passer à la position suivante. Un classique aussi ça mais soit...

    Je suis obligé d'admettre que son corps est superbe et que pendant ce bref passage j'ai pu caresser un peu la poitrine de la belle sans à ma grande surprise aucune remontrance ni protestation, poitrine qui est vraiment très bien faite et agréable au toucher. Passage donc à la levrette d'une durée modérée avec incitation orale permanente de sa part à finir rapidement ce que je fis au terme d'une accélération nécessaire de toute façon l'atmosphère qu'elle inocula était trop désagréable et je m'ennuyais ferme finalement, la fille ne montrant aucune bonne volonté, une véritable planche pendant la chose, passive et sans vie, dans tous les sens du terme. En terme de prestation brute ai connu pire qu'elle par la suite mais celle-ci n'en demeure pas moins mauvaise mais c'est surtout ce qui entoura la session qui l'était encore bien davantage et jamais revécue ensuite heureusement y compris par une arnaqueuse qui a au moins la présence d'esprit de jouer un sketch.

    Ah j'oubliais, ne respecta aucune des promesses faites à la porte. Quelle surprise...

    LA fille à ne pas aller voir, pour une première relation tarifée notamment sous peine pour le coup d'être refroidi pour un bon moment, jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable. Et si avec le recul et l'expérience cela se sent très fort que ce sera nul au travers de la vitre en observant le langage non verbal de cette nana, on est moins sur ses gardes quand on débute et quand on est tombé sur des filles qui sont son exact contraire en guise d'ouverture au préalable. Zéro pointé donc. Nul. Une fois mais pas deux évidemment, et ce fut déjà une fois de trop.


    social time: 0/10
    sympathie générale: 0/10
    physique: 6.5/10
    fellation: 4.5/10
    poitrine: 7/10
    implication: 2/10
    prise d'initiative: 0/10
    sensualité pensant session: 0/10
    GFE: 0/10
    acte: 2/10
    souriante: 0/10
    attitude en vitrine: 7/10
    attitude dans l'alcôve: 0/10
    appétence apparente pour la chose: 1/10
    souci du satisfecit du client: 1/10
    prestation globale et qualité du service: 2.5/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité