Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : ADINA (roumaine-chatain )

  1. #


    fabtrane66 Guest

    Par défaut

    physiquement avec ces longs cheveux frisés et sa cambrure ,je la trouve beaucoup plus sensuelle que loreta ,même si elle a pris quelque kg en vacances .bien que lors de notre premiere conversation sur la route ,elle m'avait dit que c'etait fell avec ,si je l'ai obtenu sans c'est parce que je lui avais fais tout ces compliments sur la route et qu'elle etait en confiance .et c'est vrai que quand je fais mon numero ,même moi j'y crois (je suis qu'une merde) .j'ai eu la chance d'etre la a son retour de vacances ,c'etait son premier jour au dallas ,elle m'a reconnu ,je lui ai encore fais la cour ,je sais que ca peux paraitre ridicule ,et que c'est pas la peine puisque c'est du tout vu que je paye .mais je crois que ca les flattes et leur renvoie une image d'elle qu'elle n’ont plus l'habitude d'avoir .en haut elle ne m'a pas demandé de payer avant ,elle n'a pas regardé l'heure ,elle a pris son temps ,c'etait vraiment bien .

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    La ville rose
    Messages
    285

    Par défaut

    Pour ceux que ça intéresse, c'est fell avec et pas de French kiss.
    Cela dit, elle annonce la couleur en bas donc pas de surprise.

    Sinon physiquement pas mal, mais pour ce type de prestation je préfère encore monter avec Loretta ou Rebecca.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    fabtrane66 Guest

    Par défaut ADINA (roumaine-chatain )

    Nationalité / langues parlées :francais,esp
    Age :24
    Visage :tres beau ,magnifique
    Cheveux :long frisée chatain clair roux
    Taille :moins de 1,70
    Poitrine :assez petite
    Silhouette / corps : la fille que l'on voit sur la pub des club et pas celle qu'il y a dans les clubs
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :avec .apres une cour effréné sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : non pour l'instant ,je ne désespère pas
    Hygiène :tres bien
    Autres caractéristiques our moi la plus belle avec loreta
    la premiere fois que je l'ai vu c’était devant le sexe shop en bas du para avec ces 3 amies ,je me suis arrêté et lui ai dit que je n'avais jamais vu une fille aussi jolie ,elle me voyait passer tout les 3 jours et je leur deposait toujours une gourmandise .quand elle m'a vu au para ,elle est venu direct et m'a demandé des friandises .c'etait son premier jour elle arrivait de congés de roumanie ,j'etais son premier elle etait mon rêve .dans la chambre je lui ai dis que de me retrouver sur le lit en sa présence me troublais énormément j'avais tellement fantasmé, mais que si elle voulait m'expedié comme un client lambda c'etait pas important ,j'aurai passé un môment en sa compagnie (tout ca faisait partie d'un plan ) . elle a eu la gentillesse de me dire qu'elle ne me considérait pas comme un client normal et qu'elle allait prendre son temps ,et elle a pris son temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité