Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Orleans : COUCOUMEGANE

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    15

    Par défaut Coucoumégane 2

    Il y a quand même un problème. J'avais beaucoup aimé sa fellation et j'avais envie de retourner la voir. J'ai pris RV avec elle fin février, à son retour d'Afrique, et là surprise ce n'était pas Coucoumégane, mais une fille qui lui ressemblait, avec les mêmes gros seins; je reste quand même, mais la fellation de cette fille n'avait rien à voir hélas avec celle de Coucoumégane !!! Donc grosse méfiance, pourtant c'était le même n° de téléphone. Alors................

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    68

    Par défaut coucoumegane

    Oui .
    Ses escapades a la courneuve ne durent pas tres longtemps
    V M M

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    68

    Par défaut Orleans : COUCOUMEGANE

    salut a tous
    amateur de poitrines volumineuses j ai remarqué sur wannonce un 110 f qui m interressait.un petit coup de fil plus tard rendez vous était pris la belle etant disponible.
    les protagonistes,a droite vieuxmimi soixante balais.A gauche coucoumegane black trente ans 90 kg 110 f bien rempli.
    Un petit café pour la prise en main et début des hostilitées.
    Massages réciproques longue féllation langoureuse papouilles diverses missionaire levrette ect ect en bref un tres bon moment.
    les moins.
    les kilos en trop c'est une B B W.
    les plus.
    les supers roberts, la gentillesse le sourire la douceur le désir de bien faire et l absence totale de chrono pour cent roros merci et bravo vmm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité