Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ADA (?, brune - Villa Tinto n° 44) Jour

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    SKW, Anvers
    Messages
    178

    Par défaut

    Ada ne travaille plus à Anvers et peut êter déplacée vers l'archive.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    2

    ADA (?, brune - Villa Tinto n° 44) Jour

    Bonjour, cela fait longtemps que je parcours les forums de youppie, et je tiens déjà à remercier tout le monde pour les précieux conseils.

    Cette après-midi, devant me rendre à Anvers, je me suis dis que j'allais faire un petit tour du côté des vitrines.
    Après un petit tour du quartier, j'ai porté mon choix sur ADA.

    Je n'ai pas pensé lui demander d'où elle venait, je choisis la prestation normale à 50€.
    Très bon accueil, avant le passage à l'évier, des mots doux, des petits bisous.
    Ada doit venir d'amérique du sud. Elle a une très grosse poitrine naturelle, je me couche et elle m'offre de suite ses seins que j'embrasse à pleine bouche!

    Après la mise du préservatif, elle s'est directement mise en 69 et nous avons longuement utilisé tous les deux nos langues...Mmmmmh quel plaisir de pouvoir lui bouffer la chatte en ayant ce magnifique cul juste devant mes yeux.

    Le plaisir étant en train de monter, elle s'est allongée sur le dos et elle a regardé nos ébats dans les nombreux miroirs qui nous entourent.

    Ce fut une prestation correcte, mais pas de petit bonus comme j'ai parfois eu l'occasion de recevoir avec mes amies black de bruxelles.

    Si vous avez de bons plans black (je les adore!!!!), n'hésitez pas à me le faire savoir.

    N.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité