Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pontault-Combault (77) : CHATON (asiatique)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Melun
    Messages
    31

    Par défaut

    Citation Posté par misterpat75 Voir le message
    Allons !!! un petit peu de tact avec Chaton

    Vous avez le droit de ne pas l'apprécier, mais respecter la... au moins, je n'ai pas rencontrer que des
    tops Models ( quoi que ) , mais j'ai toujours respecter ces "déesses de l'amour",
    dont CHATON fait partie !!!

    CHATON vous accueille "chez Elle", vous offre un verre, vous embrasse, vous cajole,
    vous couvre de baisers, accepte votre semence en bouche, elle vous offre son corps,
    et tout cela avec "un charmant sourire"

    Alors MESSIEURS... je vous le demande encore respecter CHATON, et ne parler pas "comme cela",
    des personnes "tout simplement"

    Bien à vous, Misterpat

    PS ; Un doux "bisou" à la ravissante CHATON, qui m'a fait passé un agréable moment, en "charmante compagnie" !!!
    Je l'ai rencontré récemment

    Elle annonce 45 et ne dois pas en être loin

    Respectez cette femme car elle fait tout pour vous mener au plaisir

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    max317 Guest

    Par défaut Pontault-Combault (77) : CHATON (asiatique)

    Rencontrée aujourd'hui :
    http://www.wannonce.com/annonce/femm...ue-8371841.htm
    son descriptif est conforme (environ 40 ans , 1.55 cm et 50 Kg).
    Je l'avais contactée à travers le site Wannonce, sa réponse fut rapide : offre et prix, plus N° pour la joindre, elle n'envoie pas de photos.
    J'ai été reçu dans le Nord du 77, pas à Pontault mais proche, desservi par le RER pour les pietons.
    Le massage fut excellent et la suite aussi ...
    Ne pas s'attendre pourtant à une jeune chinoise diaphane (pour les amateurs), Chaton77 est charpentée et je ne peut pas penser à elle sans évoquer Merlin l'enchanteur qui nous à tant vanté ses rencontres avec des chinoises d'expérience ...
    Chaton77 parle et écrit parfaitement le français et son désir de donner du plaisir et aussi grand que son talent de masseuse.
    Cordialement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité