Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Karlsruhe & Speyer : Lauras'girls

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    10

    Par défaut Karlsruhe & Speyer : Lauras'girls

    Bonsoir, j'ouvre un nouveau fil, car ce lieu de perdition n'est pas présent ici ( ou alors je l'ai zappé en le cherchant...)

    C'est à KA - Sud.

    Cela va faire près d'un an que je vais régulièrement sur le site, fortement alléché par les photos j'ai enfin franchi le pas de la porte histoire de voir ce qui s'y passe.

    Et ben j'ai pas été déçu !!

    Pour les généralités, endroit calme au fond d'un quartier industriel, endroit a l'étage extrêmement propre, silencieux et lumineux.

    Leur site : http://laurasgirl.de/


    Donc j'en arrive a la visite, première visite mardi dernier, j'ai booker Marianna sur le site, je sonne, monte, une dame sympa m’accueille, m'installe dans une pièce agréable et me dis qu'elle m'envois les filles... en attendant je peux lire les menus et fiches avec photos et prestas des filles présentes.

    Le défilé commence donc, chaque fille se présente une a une, comme prévu sur les photo Marianna me convient, la dame revient et me demande mon choix, que je lui soumet. Elle m’emmène dans une chambre, celle de mon choix, il y en a une dizaines, toutes décorées différemment, je fais mon choix, elle me demande de m'installer et attendre Marianna. je m'exécute.

    Après 2-3 minutes, Marianna arrive, elle me demande mon menu choisi, je lui expose ( le Paris 1, 45 mn ), je paye, elle me demande si je veux boire quelque chose, je lui répond que la coupe du menu m'ira, elle revient avec la coupe et une serviette peu de temps après... direction la douche pour moi.

    Retour en chambre, session sympa, fille agréable temps niveau mentalité que physique. quelques bisous du bout des lèvres, fellation nature très agréable, puis un petit cuni, Mme a un super percing au dessus du clito ce me dis que ça va être sympa, en effet elle très très réceptive, après 10 bonnes elle est totalement trempée et essoufflé, épreuve passée avec succès pour moi, elle me remercie comme il se doit avec une nouvelle pipe nature sympa, puis un agréable massage de 10 mn qui détend vraiment bien... Enfin pour finir une ou deux positions, elle bouge vraiment bien et a l'air d’apprécier ! Moi j'apprécie, c'est sur puis je décharge, il reste 5 mn au chrono et la a ma surprise elle reste, se colle a moi, on discute durant ce temps en se tripotant tel deux ado puceaux, moment agréable.

    Conclusion, maison tip top, fille agréable, presta cool ++ !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité