Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA [ex ACA, ex NADINE ex VV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, vient de Sibiu en Transylvanie / Anglais très bon
    Age : 24 ans
    Visage : Mignonne GND juvénile, maquillage des sourcils permanent, un peu tapée pour son âge
    Cheveux : Bruns, un peu ondulés
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Très jolie, topless au bar.Petits tétons rentrés
    Raison principale de mon intérêt initial
    Silhouette / corps : Très naturelle et "réaliste"
    Tatouages - Piercings : 6 tatouages réalisés par son pote roumain "à l'oeil", piercing au nez
    Fellation : Excellente, douce
    Cunni : Oui jusqu'à l'orgasme(spasmes ect...), 1/2h de cheminement.Petite chatte avec clito bien caché...
    Embrasse : Oui sans la langue, mais s'oublie parfois
    Autres caractéristiques : 3 ans et demi de métier, ex-VM-Acapulco-VV et Magnum, et enfin 1 an de Samya.
    Etudie les langues donc très à l'aise à l'oral…

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    115

    Par défaut

    J'ai kiffé de chez kiffé... Superbe fille pleine de charme, corps ferme, attitude classe et une petite étincelle de vice dans son regard. Le feeling était parfait, elle sait mettre l'ourson à l'aise... Pipe royale hands free, excellente baise mi pse mi gfe, le tout dans une ambiance relax... Elle m'a envoyé dans les étoiles. 75 euros pour un tel service... c'est donné. Recommandée sans la moindre réserve. Gros kiss mademoiselle.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut MARIA [ex ACA, ex NADINE ex VV] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 20
    Visage : Trés beau visage
    Cheveux : Noir mi longs
    Taille : 1M57
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : Fine,lolita,trés beau
    Tatouages - Piercings : Tatoo mollet gauche
    Fellation : Oui
    Cunni : yes yes yes yes
    Embrasse (oui- non) : yes yes yes yes DFK
    Autres caractéristiques : Nouvelle a la VV depuis deux jours,je crois qu'elle a un fil d'ouvert dans un autre club .
    Un trés beau corp,un excellent service,fille trés sympa,que demander de plus.
    C'est son troisiéme club en Allemagne,mais pas sur qu'elle va rester a la VV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité