Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : EVA (moldave - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    38

    Par défaut

    Ma grosse, mais alors très grosse, déception de la soirée!!!!

    Alors que je sors de mon premier round et que j'attends de catcher ma prochaine proie, je discute avec un mec lorsque passe la belle Eva (brune aux yeux bleus, j'adore!). Je demande conseil au mec qui me dit que c'est cacher...

    Étant donné que j'ai encore 40 min à attendre mon ami et que j'en ai plein le dos (il est finalement arrivé avec 13h de retard... si si c'est possible...) et que je recherche la belle Evelyna aka Eva La moldave, je fais l'erreur de monter avec cette Eva pensant avoir trouver le graaal...

    Faute grave, après le pseudo BJ de tolard, mal aidé par une branlette de merde, je reste mou circonspect devant tant de fourrage de gueule... et c'est la qu'elle me dit que c'est parce que je suis déjà monté...

    Évidemment, 30 min plus tard je n'aurais pas ce probleme devant la sensualité de Laura...

    Et quand je lui dis que c'est à cause de son manque franchise dans l'acte et que je suis surpris par rapport à ce que amis m'avaient dit d'elle, voilà qu'elle me dit que ce n'est pas elle Evelyne, et que elle c'est Eva... Bref pour une raison que j'ignore elle me parle de youppie.net en m'expliquant que tout le monde la connaît dessus et que tout le monde sait que c'est une thug Life... je me connecte et elle va directement sur son fil. À la section tatouage c'est marqué "Luciano" sur Le Bras gauche et elle me montre tout fierement!

    Ensuite elle finit de se foutre de ma gueule en me lisant le SMS d'un mec de Youppie qui est fou d'elle alors que, je cite : "a lui je lui fais la merde, pas comme à toi"...

    Je suis parti, presque estomacé, je n'ai eu no la force ni le courage de lui dire ce que je pensais d'elle... d'autant qu'elle me lira bien assez tot!

    Bref, fuyez le "Luciano", dommage car elle est sacrément mimi

    Ps : toujours pas vu la belle Evelyna


    La biz

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    385

    Par défaut Eva 2

    Attention il y a une autre eva même description avec des bottes noirs sans tatouage et 37 ans par contre se donne à fond

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    15

    EVA (moldave - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Moldave. Parle Français, Italien, Espagnol
    Age :28 ans
    Visage : Fin
    Cheveux : Chatains, coupés un peu au dessus des épaules
    Taille : 1m55-1m60 sans ses grandes bottes blanches mais mesure au moins 1m75 avec.
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince, presque pas de fesses
    Tatouages - Piercings : tatouage "Luciano" sur un bras et tatouage tribal dans le bas du dos.
    Fellation : couverte
    Cunni : Non
    Embrasse (oui- non): Non
    Autres caractéristiques : Grandes bottes blanches montant jusqu'aux genoux avec marqué "EVA" en argenté ainsi qu'un lapin Playboy argenté également

    Nous arrivons avec un ami sur les coups de 23H00 et a peine le temps de commander un verre au barman, que ce joint a nous EVA accompagnée d'Alexandra (Belle Roumaine, brune, cheveux longs, grosse poitrine ayant un air de la chanteuse roumaine INNA )
    Connaissant déjà Alexandra d'une autre visite au Paradise et celle-ci se souvenant de nous, nous commençons à discuter.
    Très vite les deux nous propose un plan à 3 voir à 4 avec mon ami si nous sommes daccord, Proposition que nous déclinons gentiment.
    Au bout de quelques minutes, mon ami décide de monter en chambre avec Alexandra et voila que je me retrouve seul avec EVA.

    Cette dernière commence alors à me tripoter les parties intimes et me demande si je veux monter avec elle.
    Je lui repond que Non, que je ne souhaite pas monter desuite étant donné que je viens d'arriver et que je préfère les filles avec plus de forme.
    Elle insiste alors plusieurs fois en me demandant de monter avec elle, ce a quoi je repond "non" gentiment à chaque fois.

    L'interrogant sur le prix et les prestations elle me répond: "moi je suce pas sans capotes, j'embrasse pas et pas de cunni" (au moins elle est franche
    ça change de celles qui vous promettent monts et merveilles et qui dans la chambre font rien dutout).
    elle enchaine en disant: "Pour toi c'est 70+5euros mais ça peut être beaucoup plus cher si le mec à l'air d'être une victime"

    Elle me prend alors par le bras en me disant "allez viens on y va".

    Je lui dit que je ne monterai pas avec elle et là elle commence à s'enerver et me dit: "de toute façon ici c'est moi la reine" (la reine de quoi j'en sais rien mais pas la reine de beauté en tout cas ). "Si tu montes pas avec moi je vais t'harceler toute la soirée, je vais te suivre partout et aller parler de toi à toutes les filles avec qui tu veux monter parce que moi ici je connais tout le monde et j'ai peur de personne" (en me montrant un oeil au beurre noir caché sous son maquillage et en me racontant qu'elle s'est fait ça la veille en se battant avec une quinzaine de prostituées de rue)

    J'étais a deux doigts d'aller me plaindre au gérant de son comportement mais bon j'ai laché l'affaire, j'étais là pour passer une bonne soirée et pas pour me prendre la tête.

    Donc si vous la voyez fuyez!! et si elle vous accoste dites lui Non direct parce que sinon vous êtes partis pour vous prendre la tête

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité