Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 13ème : LAURE (massage tantrique) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    12

    Par défaut Arrêt d'activité

    Elle a cessé son activité ! Je pense qu'il faudrait le mentionner dans le titre de ce fil.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    91

    Par défaut plus de lien actif

    est ce que quelqu'un a retrouvé sa traçe car le lien ne marche plus

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    21

    Par défaut Paris 13ème : LAURE (massage tantrique) [ARRET ACTIVITE]

    Chers amis youppinautes ...

    Hier, je suis allé sur wannonce ...
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...que-373223.htm
    S'en suis échange de mails et rdv pris en début de soirée.
    Evidemment, je reste comme toujours dans mon périmètre ce qui limite les incursions ..
    1h20 de bonheur pour un tarif de 80 roses ...
    Un excellent massage, une finition divine (tres loin d'une branlette)

    La masseuse ? Belle, bien faite ...

    Bon les détails
    Ou : Dans le 13ème (facile pour se garer ou alors j'ai bcp de chance)
    Appart clean, petit mais tres propre, douche conçue pour les hommes assez fin mais propre et tout ce qui va bien (serviette clean et sèche, gel douche de qualité)
    Combien : 80 euros ..
    Durée : 1h mais poussé à 1h20 avec les douches et le verre de l'amitié
    La fille : 1,68m, surement 55kg, jolie poitrine, fesses mignonne .. D'origine frano-marocaine ...
    Social Time : Parfait, la petite est souriante, gentille, rigolote
    Massage : des caresses, des caresses et encore des caresses .. ceux qui recherche une fille leur grimpant dessus et sautant sur leur dos à pieds joints, n'y allez pas, ce n'est pas pour vous !

    Bémol : Elle utilise énormément d'huile, l'huile malgré une douche de 10mn a frotter comme un malade ca colle mais c'est partout pareil, au moins la l'huile est vraiment chaude et de bonne qualité (et sans odeur)
    Elle masse en lingerie, elle est magnifique mais j'aurai tellement aimer + .. Sa gentillesse et surtout la magnifique atitude de la belle font qu'on n'ose pas en demander + tellement on est au paradis ...

    Voila mon plan du jour les amis, pour ceux qui vont souvent dans les salons, elle m'a dis avoir travailler avant dans un celebre salon connue .. LE prix est vraiment doux pour la presta, je ne peux que vivement conseiller ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité