Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GABI (roumaine - brune méchée)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    345

    A oublier

    À force de tourner en round je me décide pour cette Roumaine. Après les présentations d'usage, il s'agit de Gabi, qui a déjà travaillé au Samya avant de faire un petit tour à Francfort. J'aurais dû me méfier, mais par manque de choix on ne réfléchit plus avec la tête. Session catastrophique, embrasse du bout de la langue, fellation nulle qui dure quelques minutes, puis capuchon, aucune réaction au cours de la pénétration. Je termine en levrette en me concentrant sur sa très belle croupe.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut GABI (roumaine - brune méchée)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 21
    Visage : jolie
    Cheveux : longs, bruns avec des mèches
    Taille : 168 cm environ
    Poitrine : taille moyenne
    Silhouette / corps : corpulence moyenne
    Tatouages - Piercings : tattoo sur le flanc
    Fellation : ok
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Autres caractéristiques :

    J'avais vu avant de venir qu'il y avait une nouvelle Gabi au Samya sur leur site (facile, il suffit de voir leur gid, Girl ID, sur le lien de leur page, plus l'ID est élevé, plus la fille est récente) et espéré que ça soit la Gabi du Living Room qui ait changé de crémerie. La description pouvait coller mais c'est une autre Gabi qui est là. Elle a écumé plusieurs clubs depuis 2 ans dont le LR où elle s'appelait Cristina (pas vu de fil au LR qui pouvait lui correspondre).
    Session pas mauvaise mais pas inoubliable, pas de connexion particulière, juste une petite mise en route de la journée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité