Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Redon : CIARA (BBW, brune décolorée - se déplace à l'hôtel uniquement)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    32

    Par défaut

    Vraiment personne ???
    Bien envie d'essayer mais encore quelques doutes...


    Citation Posté par daio Voir le message
    personne ne l'a rencontré depuis???

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    32

    Par défaut

    En même temps, c'est bizarre sur l'annonce elle indique recevoir... ? Aurait elle changé de fonctionnement ???

    Je suis d'accord sur le fait qu'elle est ... particulière mais je la trouve diablement sexy !

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    246

    Redon : CIARA (BBW, brune décolorée - se déplace à l'hôtel uniquement)

    Une rencontre qui sort de l’ordinaire...
    J’ai don rencontré Ciara ,un soir à Redon ,je savais déjà un peu qui j’allais rencontrer .A l’heure dite, elle sonne à la porte , c’est une BBW mais ses talons et sa haute taille lui font une silhouette proportionnée je m’attendais aux piercing et taouages tres beau et bien faitsson sourire et sa gentillesse m’ont fait fondre immédiatement car je m'attendais à une personnalité plus hostile du fait de son travail artistque Elle a beaucoup de conversation, curieuse,joueuse ,on se déshabille ,ses formes à la Rubens s’exposent ,la lumière se reflète sur sa peau laiteuse,épilé, tatoué ,maquillée ,percée ,FK d’enfer très GFE en même temps et là nous avons eu nos jeux ludique, en c.l comme en c.. blow job nature car elle n’aime pas le gout du latex et COB ,extra ball possible et poses suggestives évoquant les jolies maison de passe d’antan merci Ciara ! ps Ciara est soumise (pas passive) et aime, à se plier à vos désirs par contre elle aime le SM soft que des jeux à connotations BDSM pas de vulgarité ,pas de brutalité Elle ne correspond que par SMS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité