Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIEKY [ex KATY ex PHG, ex ANANDA ex SHARKS, ex Mainhattan] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par Tym Voir le message
    Anthélios l'a prise à 16 ans alors en 2012
    Compte 23 ans minimum alors...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    04/06/2015 Age : bientôt 21 ans
    Anthélios l'a prise à 16 ans alors en 2012

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut NIEKY [ex KATY ex PHG, ex ANANDA ex SHARKS, ex Mainhattan] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine de Braila - anglais 7/10
    Age : 18 ans
    Visage : très belle
    Cheveux : noirs lisses (blonde auparavant)
    Taille : 1m60
    Poitrine : cup B+ splendides
    Silhouette / corps : superbe, fine et élancée, cambrure fantastique
    Tatouages - Piercings : "Madelin" en bas du dos
    Fellation : 7/10
    Cunni : oui mais n'aime pas
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : de plus en plus pro et expéditive

    Arrivée fin janvier au PHG, elle a aussi testé pendant une semaine le Heaven 7 de Willich (30€/30 min et 60€/h) :


    Blonde platine en février et mars, elle a maintenant teint ses cheveux en noir, elle était beaucoup mieux en blonde

    Adorable, plein d'innocence et de spontanéïté à ses débuts, la poupée est devenue rapidement une petite peste en à peine 3 mois, le succès et l'argent facile lui étant monté à la tête.

    Elle fut ma wife attitrée pendant 2 mois mais nous avons divorcé avec pertes et fracas ce dimanche 6 mai car elle m'a fait "un coup de pute" : alors que nous avions convenu de partir en chambre, elle me dit de l'attendre le temps qu'elle parte se rafraîchir ... j'ai attendu 1h30 quand je la vois sortir de chambre et se pavoiser avec un autre ours qui l'a booké à la soirée... elle n'a même pas daigné m'en avertir, j'aurais pu attendre encore longtemps si je n'avais pas eu l'idée de faire un tour du club pour la chercher ... j'en enrage encore, elle a pourri ma semaine !

    @ Katy : dute in pula mea

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité