Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAGDALENA [ex TITZIANA au BAB et TRIXIE au GT] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    FIL A DEPLACER...

    Citation Posté par billclinton Voir le message
    non, elle serait au Samya sous le nom de Magdalena.
    Exact! Super session avec hier...

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Malheureusement elle n'est plus actuellement au BaB
    non, elle serait au Samya sous le nom de Magdalena.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    TITZIANA [ex TRIXIE au GT] (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : se dit parfois allemande, à moi elle a dit mi-polonaise mi-turque, mais parle allemand 6/10 et anglais 3/10
    Age : 20 ans
    Visage : belle, traits fins, yeux marrons.
    Cheveux : châtain foncé, courts coiffés vers l'arrière avec un serre-tête
    Taille : 1m60
    Poitrine : A jolie et ferme
    Silhouette / corps : lolita
    Tatouages - Piercings : ??
    Fellation : 8/10 mais 3 minutes seulement
    Cunni : oui + doigtage
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans conviction
    Autres caractéristiques : menteuse et arnaqueuse

    Session jeudi 13 mai

    Cela fait 1 mois qu'elle est présente au GT, j'avais déjà hésité la dernière fois à aller avec elle. Elle se dit s'appeler Julie (à Happyfukk et moi) surement un autre prénom à d'autres, mais sur le registre c'est Trixie.

    Très joli corps, beau visage, tout avait pourtant bien commencé malgré une bonne fellation trop courte, j'enchaîne avec un super cunni/doigtage de 4-5 minutes, puis le missionnaire avec roulage de pelles.
    Au bout de 2 minutes de missionnaire, elle regarde une 1ère fois sa montre (ça énerve ça, hein, quand en plein missionnaire elle glisse son poignet entre nos 2 visages) je continue comme si de rien n'était...rebelotte 1 minute plus tard...je continue quand même...voyant que je ne réagis pas, elle passe au niveau supérieur : "c'est fini dans 2 minutes, tu veux prendre une 2ème 1/2h ??" :

    Cela faisait exactement 14 minutes qu'on était en chambre (elle a fait exactement le même coup à Happyfukk deux heures auparavant, mais lui a préféré payer 100€ plutôt que plomber parce que elle était vraiment bonne, ce que je ne nie pas)...mais moi j'ai préféré plomber : ça s'est fini devant le tribunal à la réception avec la patronne Marina comme juge, et moi j'avais Superwestcoast comme avocat de la défense

    Le registre a été sorti confirmant mon minutage parfait.

    Mais Julie/Trixie avait bien sûr une parade préparée à l'avance, en remplaçant le "il te reste 2 minutes" par "il te reste 15 minutes" et c'est moi qui aurait mal compris parce qu'elle ne parle pas très bien l'anglais...Marina est tombé dans le panneau et me demande de payer les 50€ sans compensation.

    Et de plus ça s'est retourné contre moi car Marina me dit que c'est la 2ème fois que je me plains ce mois-ci (Sherin le 7 avril) et que du coup c'est moi le suspect

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité