Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : AXELLE (blonde, mature)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    1

    Par défaut Axelle

    Bonjour moustique
    Je vois régulièrement Axelle et jenny peut dire que ses massages sont divins et les multiples finitions possible
    Axelle si tu me lis
    8184

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonsoir

    Comment peux t-on contacter cette superbe femme, et sais t-on voir de les photos sur un site.

    Merci pour le retour.

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Tournai : AXELLE (blonde, mature)

    vendredi 17H, je suis dans ma voiture occupé à pester,marmonant dans mes dents,tapant nerveusement sur mon volant coincé dans la circulation tournaisienne, maudissant ma petite personne, incapable de prendre les devants, de m'y prendre tôt à l'avance!!!!!!!!je viens de sonner à une délicieuse milf française,avec qui j'avais prestement pris rendez-vous la veille pour 16H45!!!!!!!! et comble qui a refusé un rdv avec un autre client à 16H à cause de ma piètre personne!!!!!!!il va sans dire qu'à cet instant l'heure prévue pour nos ébats n'est dèjà qu'un lointain souvenir........ tout juste aurais je droit à une petite demi-heure!!!!!!! conduisant à la limite de la régularité,je finis par arriver au rdv,je sonne et là elle arrive souriante,m'ouvre et me dit:"c'est gentil d'être quand même venu,d'autres n'auraient même pas appeler pour annuler!!!!!!!! "à oui j'oublai,cette puce est AXELLE, une ancienne du loft des sens qui vole de ses propres ailes et qui a conservé certains des clients qui fréquentent(taient) ce lieu prisé de la cité scaldienne.........nous nous déshabillons de concert l'un à côté de l'autre c'est pour celui qui sera le plus vite "à poil"!!!!!! le temps est compté comme dit plus haut. "tu n'étais pas obligé de rester" insiste elle! je m'en serai voulu de l'avoir fait poirauter sans dédommagement!je me couche,elle m'enduit le dos pour un message de grande facture(ses habitués peuvent témoigner, le massage de la nuque aux doigts de pieds est sans nul doute son dada!!!!)elle n'oublie pas d'insister sur la zone anale s'offre même une exploration dans "ma cité interdite!!!!!!" tel un douanier,je la laisse passer.........elle invitera même un copain à participer à la fête!!!!!(un godemichet bleu à pile option vibration) mon gode à moi ne sera pas oublié dans l'aventure car après l'avoir egalement lubrifier,elle l'engobera,le lèchera,le parcourera de haut en bas,sans oublier mes "valseuses" qui seront honorées comme ils se doit!il va sans dire que je me suis également occupé d'elle et qu'elle a apprécié"je termine bien mon vendredi" me dit elle entre deux soupirs........après m'avoir enfiler la capote,pour "faire un essai"(en effet elle est venue sur moi pour tester le "gabarit" )elle s'est aussitôt couchée bras et jambes écartées pour pouvoir acceuillir mon chibre raidi par l'excitation et aussi par la fellation baveuse qu'elle venait juste de me produiger à nouveau.........le demi-tour d'horloge s'achevait par une levrette rondement menée par votre serviteur qui en manque de condition ne tardait pas à s'ecraser comme une perdrix abattue par un cow-boy à l'ouverture de la chasse un dimanche d'automne..........en résumé,axelle est une milf blonde française qui flirte avec la cinquantaine mais qui possède de fameux restes!!!!!!!un superbe corps,poitrine(refaite?)opulente,une paire de fesses à tomber raide!(ses fidèles ne démentiront pas) qui ne recherche aucune publicité!(elle m'a dit que je n'étais obligé de m'épancher sur ce site à son sujet)le talent,l'attention, la gentillesse finissent toujours par émerger!publicité ou pas! qui ne rechigne pas à exauser les désirs les plus inavoués de ses clients(elle n'aime pas ce terme)et qui de part son vécu et son expérience,se révele être un sillon tout tracé pour de jeunes novices en mal de sensations ou même pour les plus bourrus dont l'existence morne et insipide les inviterait à se lâcher..................9/10

    http://lili2.be/view-ad/axelle-7286.htm +32493073100
    http://www.lili.be/edit.do?adCode=1D6458

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité